Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Panier pour chat au crochet

par nanais » Dimanche 19 Mai 2013 15:59

Fraiztagada a écrit:Je me suis basée sur ce tuto, et après j'ai adapté la taille et les points fonction du résultat que je cherchais. Tu as déjà fait un peu de crochet ou c'est du chinois pour toi ?


Merci ! J'étudie le chinois pas de chance :langue: Mais j'en ai déjà fait un peu, quelques jouets pour Caféine donc ça devrait aller je pense. Merci encore ;)
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Panier pour chat au crochet

par Fraiztagada » Dimanche 19 Mai 2013 16:02

Ok bon courage ! ;)
Bon plan pour le fil : tu peux en trouver un peu moins cher que le Zpagetti chez HEMA, ou alors le fabriquer toi même en découpant de vieux t-shirt en jersey...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

Panier pour chat au crochet

par Fraiztagada » Lundi 20 Mai 2013 20:50

Nanais envoie nous des photos si tu fais un panier !

Dans le même style il y a ce nid aussi... Je me laisserai surement tenter prochainement ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

Panier pour chat au crochet

par suuna » Dimanche 26 Mai 2013 17:13

:HELLO:

bravo pour le panier j'adore!

Alors j'ai déjà fait des châles au crochet pour bébé, des écharpes et même une poupée pucca qui ressemble à celle ci : http://nicopod.free.fr/plogger/thumbs/lrg-949-pucca_st_valentin.jpg

Mais voilà j'ai du mal à suivre un tuto je me perds dans les expressions utilisé pour les mailles etc... J'aimerais faire 2 paniers comme ceux ci : http://www.eilentein.com/2012/05/pesa.html mais bon là c'est carrément pas en français... lol je n'ai jamais travailler avec ce tissu ni avec un aussi gros crochet...

Aurais tu un tuto en français qui s'approche de celui là ou m'expliquer un peu si toi tu y comprend quelque chose ^^

http://www.hema.fr/magasin/loisirs/hobby/tricots/fils-%2899002160%29 est ce ce fil qu'il faut utiliser???

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 11:05
Genre: Femme

Panier pour chat au crochet

par Fraiztagada » Dimanche 26 Mai 2013 18:48

Oui c'est ce fil que j'ai utilisé (c'est le même que le Hoooked vendu par DMC -que tu peux facilement trouver dans une boutique de loisirs créatifs ou en mercerie- mais un peu moins cher).

Ce tuto est traduit en anglais (en bas de la page sur le lien que tu as posté), mais de mon coté ce panier était ma première pièce au crochet... Alors je me suis inspirée des tutos et vidéos trouvées sur le net pour démarrer, mais je n'en ai pas suivi un scrupuleusement... Comme toi je peine à les déchiffrer ! Mais n'hésite pas à tenter, ce fil se travaille assez facilement, et comme il est très gros quand il y a un raté tu peux démonter et recommencer, ça n'est pas hyper chronophage...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

Panier pour chat au crochet

par Mounette » Mercredi 05 Juin 2013 21:12

Très mignon et original ce panier :lover:
Le respect de l'homme passe par celui des animaux

http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 31 Octobre 2006 22:32
Localisation: Rhône Alpes
Genre: Femme

Panier pour chat au crochet

par Fraiztagada » Mercredi 05 Juin 2013 21:14

Merci Mounette ! J'attends d'avoir mon chat pour voir s'il est adopté, auquel cas je ferai certainement un nid du même type, j'adore ce genre de loisirs créa, et je trouve le résultat super joli :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

Panier pour chat au crochet

par Mounette » Mercredi 05 Juin 2013 21:22

En principe les chats adorent le genre douillet donc il sera très vite adopté ;-)
Le respect de l'homme passe par celui des animaux

http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 31 Octobre 2006 22:32
Localisation: Rhône Alpes
Genre: Femme

Panier pour chat au crochet

par Minoucha7851 » Lundi 21 Octobre 2013 20:55

Olalala ... J'aimerais bien essayer d'en faire un mais je ne comprends rien du tout au tuto ... J'en ais jamais fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Panier pour chat au crochet

par Fraiztagada » Mardi 22 Octobre 2013 8:30

Le plus simple si tu veux essayer de réaliser ce panier, c'est peut être que tu trouves quelqu'un de ton entourage (ou de la boutique qui vend le fil..) pour te montrer les points de base du crochet, à partir de ça tu pourras décrypter le tuto ;)
Sinon tu peux aussi apprendre à partir de tutoriels pour débutant sur youtube ou des blogs créa (j'ai appris comme ça, ça nécessite quelques tests d'ajustement, mais ça fonctionne !).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11
Genre: Non spécifié

Panier pour chat au crochet

par Minoucha7851 » Mardi 22 Octobre 2013 10:34

Oui j'ai été voir sur youtube hier soir ^^ Donc je vais essayer ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité