Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Panier pour chat au crochet

par nanais » Dimanche 19 Mai 2013 15:59

Fraiztagada a écrit:Je me suis basée sur ce tuto, et après j'ai adapté la taille et les points fonction du résultat que je cherchais. Tu as déjà fait un peu de crochet ou c'est du chinois pour toi ?


Merci ! J'étudie le chinois pas de chance :langue: Mais j'en ai déjà fait un peu, quelques jouets pour Caféine donc ça devrait aller je pense. Merci encore ;)
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Panier pour chat au crochet

par Fraiztagada » Dimanche 19 Mai 2013 16:02

Ok bon courage ! ;)
Bon plan pour le fil : tu peux en trouver un peu moins cher que le Zpagetti chez HEMA, ou alors le fabriquer toi même en découpant de vieux t-shirt en jersey...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 15:11