camath1607 a écrit:*Etant donné qu'elle supporte le harnais et la laisse est ce que la bas je pourrez la promener et la laisser dehor avec la laisse (c'est en campagne pas de route ni de chien) sous surveillance? (Par exemple attacher lextremiter de la laisse a qqch et la laisser gambader (c'est une laisse reglable)?
Oui, mais toujours sous surveillance. Le harnais et la laisse, si elle supporte, c'est très bien, mais il faut toujours surveiller... Je vois encore mon cousin bondir hors de la maison, courir comme un taré et .... monter dans un arbre parce que sa minette était entrain de se pendre avec la laisse ... Je ne dis pas ça pour te faire peur

Juste pour insisté sur l'importance de la surveillé.
camath1607 a écrit:*Puis je la laisser dans le mobilhomme volet fermés fenetres ouvertes pendant les moments ou je vais faire du velo?
Il lui faut un minimum d'air et donc laissé une fenêtre entre ouverte. Le risque, c'est qu'elle saute au dehors quand tu ouvrira la porte. Le mieux, même si je ne suis pas du tout fan de l'idée de laisser un chat enfermé, ce serait de lui mettre son harnais, de la posé sur un lit, de lui laissé ce qu'il faut de corde pour qu'elle puisse aller à sa litière et a ces gamelles, et bien sur, vérifié qu'elle ne puisse pas s'étrangler.
camath1607 a écrit:*En voiture (1h15 de route) que me conseillez vous?
Pas de nourriture ni d'eau une bonne heure avant le départ, pour éviter les selles, les pipis et les vomissements si elle ne supporte pas la voiture. Bien sur en arrivant, gamelle et eau comme à son habitude. Soit dans une boîte de transport, avec une drap avec ton odeur et pourquoi pas un peu de Feliway (un spray pour détendre les chats), soit en harnais, mais là c'est à toi de juger si elle est assez calme pour rester en "liberté".
camath1607 a écrit:*En laisse la bas est ce que je l'eloigne des grand arbre pour eviter qu'elle se coince?
Oh oui. Même sous surveillance, cela peut aller très vite!