Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

inquiète pour wall E! des réponses vite plz

par tyluma » Vendredi 31 Mai 2013 19:47

En espérant que ça fièvre passe vite alors.
De toute façon, tu devrais rapidement savoir maintenant.

Bon rétablissement à Wall E ! C'est Miaouss qui doit se demander ce qu'il à son foufou préféré ! ^^'

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Liliso » Samedi 01 Juin 2013 20:58

Comment va Wall E ? Le traitement fait effet ?
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par suuna » Dimanche 02 Juin 2013 9:08

::HELLO::

J'ai retrouver mon wall E !!!!! il me suit, il me parle, il joue, il grimpe comme un fou sur l'arbre à chat ( ce qu'il ne faisait plus), il se taquine un peu avec miaouss mais étrangement pas encore eu de "bagarre" ça ne me manque pas ce côté là ^^ ... etc
Donc oui wall E va beaucoup mieux ::): je finis le traitement (il avale de doxyval comme une friandise, j'ai juste à lui mettre à terre lol) en espérant que ça reste comme ça par la suite ::):

merci pour vos réponses et pour prendre de ses nouvelles ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Daeri » Dimanche 02 Juin 2013 10:15

Ouf !! que tu dois être rassurée ! si un de mes chats était malade, j'en dormirais pas je pense. Merci pour les nouvelles et ::calinchat:: à wAll-E ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Dimanche 02 Juin 2013 10:34

Contente de lire ces bonnes nouvelles ! Caresses à wall E.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Dimanche 02 Juin 2013 19:54

Super nouvel pour Wall E.
C'est Miaouss qui doit être content ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par suuna » Vendredi 07 Juin 2013 12:22

::HELLO::

j'espère avoir des réponses ici, je ne voulais pas recréé un sujet pour une question lol

voilà quand wall E avait son traitement j'ai donner plusieurs jours d'affilé de la paté alors qu'il en a que rarement d'habitude car il avait un cachet qu'il fallait prendre en mangeant.
Résultat il va un peu en diarhée ce qui me semble normal car je sais qu'il digère pas bien la paté, enfin j'avoue qu'il a eu de la whiscas pour prendre ses cachets... en attendant que je reçoive la almo nature que j'avais commander. J'avais zappé mais hier soir j'ai commencé aussi une transition ils étaient aux croquettes sanabelles normales, et là j'ai reçu les "nograin" en meme temps que la paté bref voilà normal qu'il soit un peu perturbé.
J'ai du félidiarix a la maison je voulais lui en donner le problème c'est que je lui ai donné milbemax ce matin avant de voir qu'il allait en diarhée...il la d'ailleurs peut être expulser du coup -_- puis je lui donner quand même le felidiarix???

Chaton
Chaton

par marineclementine » Lundi 10 Juin 2013 21:12

Zut! tu n'as pas eu de réponses depuis vendredi. Il va mieux?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par suuna » Mardi 11 Juin 2013 22:13

oui il allait mieux...

Mais aujourd'hui j'ai fait son rappel de vaccin et tout de suite en rentrant je l'ai trouvé affaibli bon je me suis dit c'est normal souvent les chats dorment pas mal après l'injection... mais il a l'air vraiment mal... j'ai pris sa température 39,8 donc il a de la fièvre.

Je viens d'appeler le véto entre temps il m'a dit que c'est le vaccin de la leucose qui provoque ça parfois ça devrait aller mieux demain... donc à suivre.

Chaton
Chaton

par marineclementine » Mardi 11 Juin 2013 22:38

Il réagit quand même pas mal au vaccin =/. Tu penses refaire ça chaque année?

Matou
Matou

Sujets: 11

par suuna » Mardi 11 Juin 2013 23:03

je ne sais pas, je sais que quelques membres ici espace les vaccins et les font tout les 2/3 ans pour des chats qui ne sortent pas évidemment, j'ai demander à mon véto qui m'a dit qu'en faisant ça y'a aucune certitude qu'il soit vraiment protégé et que lui si on dépasse les un an pour le rappel il refait comme pour le premier, c'est à dire première injection et 2eme 3 semaines après...

L'assistante a ajouter que mes 2 chats ont fait des états fébriles (fièvre sans autres symtomes) ce qui pouvait être un coryza ou autre et que dans ces cas là vallait mieux les faire vacciner...

donc je suis mitigé...

Je voulais espacer les vaccins de miaouss il avait son rappel en février je ne l'ai pas fait car il est vraiment très agressif au véto on est obliger de le shooter pour l'ausculté donc je voulais lui éviter ça chaque année mais si je décide de lui refaire mon véto lui fera encore 2 injections et 100 euros+ dans les dents quoi...

Je suis vraiment perdu car d'un côté j'ai pas mal de soucis avec les vaccins en question, mais d'un autre côté si ils tombent malade ou chope un sale truc ça sera de ma faute... car oui il ne sortent pas mais y'a une vague de chats notamment ceux des voisins bien sur non vacciné, pas castré ni stérilisé qui viennent régulièrement voir les miens au niveau des moustiquaires, il y a un mâle qui a souvent de vilaines blessures et il a même pisser sur ma fenêtre en sentant mes matous... qui eux bien sur renifle -_- donc ils ne sont pas a l'abri de choper des saloperies...

Wall E doit avoir des courbatures à cause de la fièvre il a du mal à trouver une position confortable si demain matin ça ne va pas mieux ou si ça empire dans la nuit j'y retourne.

Chaton
Chaton