par Kiryu » Vendredi 07 Juin 2013 21:56
Merci à vous tous pour votre soutien.
C'est tellement dur de rentrer et qu"il ne soit pas là, à nous attendre et à nous entrainer vers sa couverture pour avoir ses caresses.
Notre petite Kiichi nous attend bien sur, et elle a bien besoin de caresses. Depuis hier, elle ne cesse de patouner, dès qu'on avance notre main pour la caresser. Et elle blottit aussi sa tête dans notre main. N'étant plus à la maison en journée, je ne sais pas si elle cherche Saku quand nous ne sommes pas là. Hier soir, elle ne semblait pas le faire mais ce matin, elle miaulait dans le salon alors que nous n'y étions pas, ses miaulements ne nous étaient pas destinés...
Son départ semble irréel, on ne réalise pas encore complètement qu'il ne sera plus parmi nous. Notre Saku si doux, si gentil, si drole aussi quand il faisait le spidercat sous notre lit. Joueur avec nous, il nous touchait avec sa patte pour qu'on joue à "chat", se mettait sur le dos pour essayer d'attraper notre main, sans les griffes la plupart du temps, et s'il ne faisait pas attention, on lui disait attention avec tes griffes et il faisait attention. Joueur avec sa soeur aussi, mais la différence de taille entre les deux et son côté un peu brutasse faisait que Kiichi grognait et feulait souvent, mais notre pépère n'était pas très impressionné et il la coursait. Kiichi adore sa canne à pêche, et lui c'était les balles rebondissantes, il était comme un fou dès qu'on en lançait une. Adepte des matières du type laine ou polaire, il allait fouiller dans mon bac à chaussettes pour prendre celles qu'il lui plaisait, il les léchait et parfois les trempait dans sa fontaine. Il fouillait aussi mon sac en hiver pour prendre mes gants ou mon bonnet. Adepte du papier à bulles aussi, du fil pour fermer le sac poubelle. et du filtre de la fontaine, mosieur allait le chercher avec sa patte et le déchirer. Grand gourmand pour tout type de boites, pour les viandes, poissons, jambon, fromage blanc, il savait nous montrer les rares choses qu'il n'aimait pas en grattant à côté de sa gamelle (oui, les courgettes, c'était vraiment pas bon!).
Saku, nous avons eu beaucoup de chance que tu sois à nos côtés, merci pour tous ces instants de bonheur que tu nous as donnés.
Je ne ferai pas de post dans la section hommage parce que Saku restera ici à tout jamais avec Kiichi. Je viendrai mettre les photos que je n'avais pas eu le temps de poster.
Mon chat, tu me manques, tu nous manques à tous