Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi et Saku: nos ptits rouquins

par Zitoon » Jeudi 06 Juin 2013 19:18

Trop dur d'apprendre cette nouvelle si brusquement.

RIP au petit Saku, et plein de courage a toi ::lover::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par yacapu » Jeudi 06 Juin 2013 22:20

De tout coeur avec vous! Saku repose en paix, ::cry:: je sais que ça va être dur pour sa soeur,moi quand j'ai perdu ma bijou moumoune nous a fait comme une dépression,donc nous lui avons repris une copine la petit coquine! Prend ton temps,cajole Kiichi! beaucoup de courage a vous pour cette dure épreuve
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par Liliso » Vendredi 07 Juin 2013 11:39

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, et je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve.

Je te souhaite beaucoup de courage, et je fais plein de caresses virtuelles à Kiichi, qui doit se sentir bien seule sans son frère...
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par tyluma » Vendredi 07 Juin 2013 13:22

Grosse pensée pour toi et Kiichi ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Marie » Vendredi 07 Juin 2013 18:21

::coeur2::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Kiryu » Vendredi 07 Juin 2013 21:56

Merci à vous tous pour votre soutien.

C'est tellement dur de rentrer et qu"il ne soit pas là, à nous attendre et à nous entrainer vers sa couverture pour avoir ses caresses.
Notre petite Kiichi nous attend bien sur, et elle a bien besoin de caresses. Depuis hier, elle ne cesse de patouner, dès qu'on avance notre main pour la caresser. Et elle blottit aussi sa tête dans notre main. N'étant plus à la maison en journée, je ne sais pas si elle cherche Saku quand nous ne sommes pas là. Hier soir, elle ne semblait pas le faire mais ce matin, elle miaulait dans le salon alors que nous n'y étions pas, ses miaulements ne nous étaient pas destinés...

Son départ semble irréel, on ne réalise pas encore complètement qu'il ne sera plus parmi nous. Notre Saku si doux, si gentil, si drole aussi quand il faisait le spidercat sous notre lit. Joueur avec nous, il nous touchait avec sa patte pour qu'on joue à "chat", se mettait sur le dos pour essayer d'attraper notre main, sans les griffes la plupart du temps, et s'il ne faisait pas attention, on lui disait attention avec tes griffes et il faisait attention. Joueur avec sa soeur aussi, mais la différence de taille entre les deux et son côté un peu brutasse faisait que Kiichi grognait et feulait souvent, mais notre pépère n'était pas très impressionné et il la coursait. Kiichi adore sa canne à pêche, et lui c'était les balles rebondissantes, il était comme un fou dès qu'on en lançait une. Adepte des matières du type laine ou polaire, il allait fouiller dans mon bac à chaussettes pour prendre celles qu'il lui plaisait, il les léchait et parfois les trempait dans sa fontaine. Il fouillait aussi mon sac en hiver pour prendre mes gants ou mon bonnet. Adepte du papier à bulles aussi, du fil pour fermer le sac poubelle. et du filtre de la fontaine, mosieur allait le chercher avec sa patte et le déchirer. Grand gourmand pour tout type de boites, pour les viandes, poissons, jambon, fromage blanc, il savait nous montrer les rares choses qu'il n'aimait pas en grattant à côté de sa gamelle (oui, les courgettes, c'était vraiment pas bon!).
Saku, nous avons eu beaucoup de chance que tu sois à nos côtés, merci pour tous ces instants de bonheur que tu nous as donnés.

Je ne ferai pas de post dans la section hommage parce que Saku restera ici à tout jamais avec Kiichi. Je viendrai mettre les photos que je n'avais pas eu le temps de poster.

Mon chat, tu me manques, tu nous manques à tous

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par TigrouQc » Vendredi 07 Juin 2013 22:04

::lover:: Un super bel hommage que tu viens de lui faire ::lover::

Je le vois en écrivant couché sur sa chaise et faisant son petit somme, ce n'était pas un concours hommage, il était bien là quand le concours à eu lieu et maintenant il n'est plu. Repose en paix petit Saku, tu vas manquer à ta famille, mais à nous aussi car nous étions attaché virtuellement à toi. De là où tu es prends son de Kiichi et de ta famille.

Kiryu, je t'envoie encore une fois pleins de pensées positives en ses moments très durs ::lover::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Marie » Vendredi 07 Juin 2013 22:13

Trés bel hommage Ariane . Il faut laisser parler ton coeur pour "évacuer" ta peine .
Kiryu restera toujours parmi nous ::lover::
Pensée et courage ::love::
Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Kiryu » Vendredi 07 Juin 2013 22:14

Merci Anik

par Kiryu » Vendredi 07 Juin 2013 22:25

Et merci Marie ::):

Merci à vous tous d'être présents

par Marie » Vendredi 07 Juin 2013 22:28

Kiryu a écrit:Et merci Marie ::):

Merci à vous tous d'être présents

Tu as toi aussi était là pour moi . C'est aussi ça le forum ::lover::
Image

Chat savant
Chat savant

par Telle » Vendredi 07 Juin 2013 22:42

Tendre pensée pour vous, c'est un très bel hommage ... courage pour ces douloureux jours et semaines à venir ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tyluma » Vendredi 07 Juin 2013 23:01

C'est un très bel hommage que tu lui rends.
Tu as raison, il restera toujours auprès de sa sœur et il sera toujours là, dans tes gestes quotidien et ceux de Kiichi.

Pour l'instant la peine est trop grande mais je suis sûre que d'ici quelques temps tu retrouvera un jeu, une petite griffe dans ton armoire en tissus et tu penseras aux petites bêtises de Saku. Cela te feras bien rire.

Beaucoup de courage pour cette épreuve, on pense tous beaucoup à toi.

Matou
Matou

Sujets: 8

par plume377 » Samedi 08 Juin 2013 9:04

Quel bel hommage ::lover:: ::lover:: ::lover::

Je suis de tout coeur avec toi car c'est vrai qu'au début on n'arrive pas à réaliser et que l'absence laisse un énorme vide.

Plein de douces pensées ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Myriam » Samedi 08 Juin 2013 9:08

je pleure en lisant ton hommage à ton Saku, alors juste : ::bisecoeur::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57