Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi et Saku: nos ptits rouquins

par Rosepine » Samedi 08 Juin 2013 12:06

Bon courage à vous ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par kiinder » Lundi 10 Juin 2013 18:17

Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle ...
Je pense très fort a toi petit Saku, tu resteras a jamais dans le cœur de tout les membres de ce forum et bien sur de ta maman humaine ::lover::

Courage Ariane !

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Felinette » Mercredi 12 Juin 2013 21:03

Plein de pensées pour toute la famille!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par tyluma » Jeudi 13 Juin 2013 11:05

Plus d'une semaine que Saku à rejoint les étoiles.
Je pense toujours bien à toi ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Kiryu » Lundi 17 Juin 2013 20:59

Merci à vous tous pour vos pensées.
Tu nous manques mon beau Saku, nous parlons de toi et évoquons toutes ces petites choses qui te rendaient unique. Plus de jolie patte blanche qui vient nous chercher doucement pour que l'on joue ou que l'on te caline. Mon grand, nous te chérirons à jamais, tu resteras toujours présent dans nos coeurs et auprès de ta soeur.

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par tyluma » Lundi 17 Juin 2013 21:11

Très jolie photo qui représente bien l'état d'esprit de Saku.
Cette petite étoile brille fort dans le ciel ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Ayren » Lundi 17 Juin 2013 21:37

Eurf....... ::cry::
J'ai beaucoup ri en lisant le début du topic et en voyant les photos excellentes de ces deux chats qui avaient l'air tellement complices.....
Roh flûte la fin est beaucoup moins joyeuse malheureusement....
Pauvre ptit père.
Il avait l'air d'être vraiment heureux. Il aura eu une courte vie certes, mais en chat choyé par votre tite famille (et aussi par sa soeur ::wink:: ). Disons qu'il aura vécu à fond !

Pensée pour vous et votre Kiichi, prenez soin de vous ::cat46::

par plume377 » Lundi 17 Juin 2013 21:57

::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: plein de douces pensées... Nous savons tous ici sur le forum à quel point ça fait mal quand nos boules de poils s'en vont de l'autre côté de la rivière.
Un ange veille ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Marie » Lundi 17 Juin 2013 22:03

J'aime beaucoup cette photo . Il faut le garder vivant au fond de votre coeur .
Douces pensées ::coeur2::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par TigrouQc » Mardi 18 Juin 2013 4:05

Pensées pour vous tous et Kiichi ::lover::
Saku veille bien sur ta famille
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Myriam » Mardi 18 Juin 2013 10:13

je pense beaucoup à toi Ariane et à Saku. j'imagine comme c'est dur et je sais comme on est mal entouré dans la "vraie" vie, ici tu sais que tu peux venir exprimer ta peine ::bisecoeur::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Felinette » Mardi 18 Juin 2013 11:49

Merci beaucoup pour ce partage et cette photo qui le représentait si bien! Nous pensons bien à vous!

Matou
Matou

Sujets: 17

par moustique77 » Jeudi 20 Juin 2013 15:36

alors moi je viens sur le post voir les nouvelles photos des beaux amours et j'apprend la triste nouvelle.

je suis sincèrement désolée de l'apprendre, je te souhaite toute mes condoléances.

je suis de tous coeur avec vous dans cette épreuve. maintenant il va falloir tous se soutenir et cajoler kiichi.

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

par Kiryu » Jeudi 11 Juillet 2013 0:16

Bonsoir à tous,

tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos pensées.
Saku est toujours très présent dans nos pensées, nos paroles et restera à jamais dans notre coeur. Je vous avais déjà dit que je ne voulais pas lui faire un hommage dans la section dédiée parce que sa place est ici, avec sa soeur. Il continuera à vivre sur ce forum. Déjà, grâce à vous, il a été présent tout le mois qui a suivi sa disparition, allongé de tout son long sur le fauteuil. Je vais donc aujourd'hui vous remettre la photo du dodo, et celle juste après, alors que le coquin émergeait de son sommeil:

Image
Image

Kiichi quant à elle semble aller bien. Elle est encore plus bavarde qu'avant, on sent qu'elle a besoin de notre présence. Elle nous sollicite beaucoup pour les caresses et LE jeu. LE jeu étant la canne à pêche, mais pas n'importe laquelle, celle recommandée par Ghana! Elle en est folle!
Image
Image
Image

Ces photos sont un peu anciennes et j'espère d'ailleurs ne pas les avoir déjà mises! La canne à pêche aujourd'hui n'a plus un seul centimètre de cuir, Kiichi a ... tout mangé ::?: Nous allons vite lui en recommander une autre ::):
Mais bon, même si Kiichi était déjà joueuse, demandeuse de calins et bavarde, son comportement a quand même changé. C'est comme si tous ces traits de caractère étaient exacerbés. De ce fait, et aussi parce que le manque de notre Saku a été particulièrement pesant il y a quelques semaines (les caractères de Kiichi et Saku étaient différents, on ne partage pas avec Kiichi ce que l'on partageait avec Saku), nous nous sommes dit qu'il lui fallait, et qu'il nous fallait aussi, un autre compagnon. Ça ne sera évidemment pas comme avec Saku, et nous ne voulons pas recréer ce que chacun de nous, autant Kiichi que nous, avons vécu avec lui, mais nous pensons que nous avons tous besoin de retrouver un équilibre en ayant un autre chat.
Alors voilà, un petit maine coon qui s'appelle Ikko va nous rejoindre mi août. Ce compagnon devait venir de la chatterie de Tyluma, Terra Coon's, parce qu'il aurait du être le compagnon de Kiichi et Saku, mais la vie nous a fait prendre un autre chemin, et ce maine coon ne sera donc pas un chaton Terra Coon's, il sera d'ailleurs même plus vieux (de plus d'un mois:) )que la coonette de Tylu. Tyluma a été extrêmement présente et nous a aidé à prendre notre décision. Tylu, je te remercie infiniment pour tous tes précieux conseils lors des nombreux échanges de mails! Ton aide nous a été précieuse.

Voici le petit Ikko:

Là, ce sont les photos qui nous ont fait craquer pour lui
Image
Image

Là, quand nous sommes allés le voir fin juin (désolée pour la qualité, photo prise avec le téléphone)
Image

Et la dernière photo que nous avons reçu, le pti père a 1 mois 1/2
Image

Nous espérons qu'Ikko fera craquer Kiichi et qu'elle sera heureuse d'avoir ce nouveau compagnon.
Pour finir, une petite photo de notre Saku où je le trouve amusant avec son air sérieux alors qu'il a une patte en l'air ::):

Image

par Kiryu » Jeudi 11 Juillet 2013 0:16

Je ne sais pas ce qui s'est passé, le message a été posté plusieurs fois. J'ai donc édité les messages en trop en mettant deux petits points.

Edit Marie : j'ai supprimé tous les doublons ::wink::
Modifié en dernier par Kiryu le Jeudi 11 Juillet 2013 0:20, modifié 1 fois.