Bonsoir à tous,
tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos pensées.
Saku est toujours très présent dans nos pensées, nos paroles et restera à jamais dans notre coeur. Je vous avais déjà dit que je ne voulais pas lui faire un hommage dans la section dédiée parce que sa place est ici, avec sa soeur. Il continuera à vivre sur ce forum. Déjà, grâce à vous, il a été présent tout le mois qui a suivi sa disparition, allongé de tout son long sur le fauteuil. Je vais donc aujourd'hui vous remettre la photo du dodo, et celle juste après, alors que le coquin émergeait de son sommeil:
![Image]()
![Image]()
Kiichi quant à elle semble aller bien. Elle est encore plus bavarde qu'avant, on sent qu'elle a besoin de notre présence. Elle nous sollicite beaucoup pour les caresses et LE jeu. LE jeu étant la canne à pêche, mais pas n'importe laquelle, celle recommandée par Ghana! Elle en est folle!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ces photos sont un peu anciennes et j'espère d'ailleurs ne pas les avoir déjà mises! La canne à pêche aujourd'hui n'a plus un seul centimètre de cuir, Kiichi a ... tout mangé

Nous allons vite lui en recommander une autre

Mais bon, même si Kiichi était déjà joueuse, demandeuse de calins et bavarde, son comportement a quand même changé. C'est comme si tous ces traits de caractère étaient exacerbés. De ce fait, et aussi parce que le manque de notre Saku a été particulièrement pesant il y a quelques semaines (les caractères de Kiichi et Saku étaient différents, on ne partage pas avec Kiichi ce que l'on partageait avec Saku), nous nous sommes dit qu'il lui fallait, et qu'il nous fallait aussi, un autre compagnon. Ça ne sera évidemment pas comme avec Saku, et nous ne voulons pas recréer ce que chacun de nous, autant Kiichi que nous, avons vécu avec lui, mais nous pensons que nous avons tous besoin de retrouver un équilibre en ayant un autre chat.
Alors voilà, un petit maine coon qui s'appelle Ikko va nous rejoindre mi août. Ce compagnon devait venir de la chatterie de Tyluma, Terra Coon's, parce qu'il aurait du être le compagnon de Kiichi et Saku, mais la vie nous a fait prendre un autre chemin, et ce maine coon ne sera donc pas un chaton Terra Coon's, il sera d'ailleurs même plus vieux (de plus d'un mois:) )que la coonette de Tylu. Tyluma a été extrêmement présente et nous a aidé à prendre notre décision. Tylu, je te remercie infiniment pour tous tes précieux conseils lors des nombreux échanges de mails! Ton aide nous a été précieuse.
Voici le petit Ikko:
Là, ce sont les photos qui nous ont fait craquer pour lui
![Image]()
![Image]()
Là, quand nous sommes allés le voir fin juin (désolée pour la qualité, photo prise avec le téléphone)
![Image]()
Et la dernière photo que nous avons reçu, le pti père a 1 mois 1/2
![Image]()
Nous espérons qu'Ikko fera craquer Kiichi et qu'elle sera heureuse d'avoir ce nouveau compagnon.
Pour finir, une petite photo de notre Saku où je le trouve amusant avec son air sérieux alors qu'il a une patte en l'air

![Image]()