Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Faire stériliser chat libre à Tours

par kimchineitee » Mercredi 05 Juin 2013 12:44

Bonjour,

je viens chercher des informations.

Nous avons emménagé dans un appartement avec jardin. Nous avons souvent la visite de 3 chats adultes de manière régulière voire définitive pour les 2 femelles. Ils dorment dans le cabanon du jardin et vagabondent la journée.

Ce week end nous avons eu la surprise de voir marcher une 4e boule de poils... vi un chaton.

Du coup pour ne pas que cela se reproduise j'aimerai faire stériliser au moins les femelles ( le mâle n'est pas souvent là, j'ai peur qu'il appartienne à quelqu'un ). Une dame croisée dans le quartier m'a dit de faire une demande de bons de stérilisation à la spa et d'ensuite aller chez un véto.

Est ce que quelqu'un connait cette procédure???

merci pour votre aide!

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par tyluma » Jeudi 06 Juin 2013 14:22

Contacte le chat provincial. Je pense qu'il les prendront en charge.
Par contre, je te préviens, la présidente de l'asso n'est pas facile ...

Sinon, il y a félin pour l'autre.
Gaëlle est génial ! Je ne sais pas si elle pourra t'aider, mais sait on jamais.
Elle pourra peut être récupérer les chatons également si elle a des FA (elle ne marche qu'avec des FA).

Pour la spa, fait très attention !
Celle d'indre et loire n'ai vraiment pas réputé et même dangereuse!
Il euthanasie énormément d'animaux ::(:
Si tu y vas pour les bons de stérilisation, fait attention à ce que tu dis et surtout, ne leur laisse aucun chat !

J'espère que cela pourra t'aider et si tu as besoin d'aide pour le trappage ou tout autre chose, tu peux compter sur moi ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par kimchineitee » Lundi 10 Juin 2013 1:53

bonsoir, merci pour tes conseils je vais contacter les 2 noms que tu m'as donné.

Oui pour la spa 37 mon beau-frère m'a prévenue. Pourtant la dame du quartier dit que c'est par eux qu'elle obtient des bons de stérilisation. J'ai essayé d'appeler mais je n'ai pas réussi à les avoir.

t'entends quoi par la directrice de l'asso n'est pas facile ??? ::::surprised::::

Je t'avoue que le petit j'aimerai bien le garder mais avec neitee qui nous joue de sales tours...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique