Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Changement de croquettes ??!!

par dydycats » Jeudi 13 Juin 2013 22:53

Alors voila, j'ai adopter un chatounet qui arriver a la fin du mois et j'ai commencer a préparer son arrivé : jouets, lit , toilette .. et j'ai aussi pris les croquettes bien sur j'ai prise celle que la dame lui donne actuellement, ce sont des friskies chatons bien sur je compte lui changer car j'ai pu comprendre que ce genre de croquettes ne sont pas forcement voir même pas du tous bonne pour nos minous, j'ai vu dans un post que les croquettes Sanabelles étaient de bonne qualité ?! J'ai donc regarder et j'ai vu que le paquet de 10 kg étaient a 32,00 Eu bien sur ce n'est pas le prix qui d'ailleurs est très raisonnable mais je me demande si après ouverture le temps que le chaton mange les 10kg les croquettes ne sécheront-elles pas? auront-elles toujours les même apports pour le chat après quelques semaines voir mois d'ouverture?

En attendant une réponse de votre part , caresse a tous vos ptits(es) chatounets(tes)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par tyluma » Jeudi 13 Juin 2013 23:15

Si tu prend tes sacs de croquettes en gros volume le mieux et d'avoir des boites hermétiques.
Quand tu reçoit tes croquettes, tu les entreposes dans tes boites.
Tu en garde une pour nourrir ton loustic et les autres ne sècheront pas puisqu'elles sont correctement maintenue.

Bien entendu, tu perdra toujours un peu de qualité mais normalement cela devrait aller.

Pour le début, je te conseille de prendre un petit sac, car tu ne sais pas comment ton chat va réagir pendant la transition. Ces croquettes peuvent ne pas lui convenir et si tu reste avec un sac de 10kg sur les bras c'est .... comment dire ? .... Ballot ::?:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par dydycats » Jeudi 13 Juin 2013 23:27

Je n'avais pas pensé au boites et au fait que les croquettes pourraient ne pas lui corresponde, et je n'ai pas vu ces croquettes la en sac moins gros je vais continuer mes recherches,

Et tu en pense quoi de ces croquettes la apres avoir mangé des croquettes de supermarché ?

merci pour ton aide =)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié