Je vous explique mon problème
Ysatis est a la maison depuis le 8 mai et a vécu seule pendant ce mois et elle s'est approprié la maison a une vitesse grand V
Mais perle est arrivée il y a 2 jours et c'est assez bizarre je me sens impuissante... la petite joue tranquillement et Ysatis va se couché et faire comme si elle chassait pour finir par lui sauter dessus et la mordre, Perle crie alors, souffle, met la queue en position droite et lui donne de sales coups de pattes.
Pour vous dire ce matin, elle n'arrêtaient pas du coup alors que j'allait bosser je leur courrait après pour lorsqu'elle se battait leur vaporiser de l'anti puce dessus (une bonne façon d'arrêter une bagarre et utile en plus en prévention

)
Et la a midi je rentre et qu'est que je vois les deux couché ensemble dans l'arbre a chat en train de dormir alors je me dis OUF c'est finit du coup je prend Ysatis je la caresse puis je prend Perle je la caresse et j'ai le temps de la poser par terre que l'autre rousse recommence a lui sauter dessus et a la mordre...
je ne sait pas quoi faire, en aucun cas je veux me débarrasser de l'une comme de l'autre, je comprend rien a leur comportement de chat moi....
je suis perdu