Léo à 3ans, il a déclaré son insuffisance à 1 an, assez mystérieusement, en tout cas nous l'avons remarqué après une grave attaque félineS qu'il a subi.
Pour l'instant il est surveillé de près, et je lui donne un traitement qu'il gardera surement à vie.
Et oui, tu as raison marif.. si je suis amenée à lui changer son alimentation, je ne sais pas comment je vais m'y prendre ... mais je trouverai une solution !
Mon ami fait les 5x8, ce qui permettra peut être de s'organiser et ne plus mettre la nourriture en libre service. Enfin, c'est une idée qui me vient.
Pour l'adaptation, je pensais justement les amener en meme temps, enfait je ne sais pas, est ce qu'il ne vaut pas mieux opérer un grand changement d'un coup plutôt qu'un, puis un autre... ?
Mais Léo a vécu ses 6 premiers mois en appartement, déjà vadrouillant sur les toits, puis tous les week ends en train reims paris (se pavanant devant les gens quand je le sortais de sa boite... fier, charmeur, pas du tout paniqué), aller retour, finallement, retour définitif a paris, dans la maison, puis son accident, son insuffisance rénale, et sa vie définitivement casanière, à la chaleur du feu de cheminée, qu'il ne quitte plus.
Il aime etre en sécurité et regarder la télé, dehors ne l'inspire plus, c'est un ptit minou proche des humains.
Merci pour ton avis marif, et de ta remarque, je vais y réfléchir au mieux.