Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par gamine » Lundi 14 Janvier 2008 23:16

Salut je viens de prendre connaissance de ce poste. Pauvre chou. J'espère qu'il récupéra rapidement. Je me rappelle de ce bandage. Il me semble que c'est un bandage temporaire en attendant soit une chirurgie ou un plâtre. Courage :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié


par Ange.Melancolique » Mardi 15 Janvier 2008 12:00

Pour son bandage il a l'air de s'y habituer, il saute du sol au lit tout seul mais ne descend pas, sinon il mange peux et bois peux pour le moment,

Pour le 2éme chat sa risque pas, elle ose même pas s'approcher de la fenêtre ou quand elle regarde ces vraiment le bout des yeux qui ressorte et le moindre bruit on la retrouve sous le lit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2008 22:18
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 30 invités