Aujourd'hui le royaume d'Hochka s'est agrandit ! voilà donc le nouvel arbre de la reine, en pleine exploration.
Et Aquic'est, après avoir exploré le tonneau en dessous, préfère toujours définitivement les cartons.
Mais ce sont quand même des cartons géants !
Sinon pour la review produit, Petfun c'est juste TROP GÉNIAL. Du matos de grande qualité, tout est grand, robuste, en bois massif. Ca donne une impression de sécurité mais en même temps, le tout est plutôt compact. A noter que l'arbre est fait sur mesure avec des pièces standard, le socle est plus petit que le socle d'origine. Mais je n'ai pas payé plus cher que les pièces séparées, comme dans le cas des autres arbres du site. Donc ça valait la peine d'économiser !
Tous mes échanges se sont faits par mail dans un français correct, même s'ils ont été très lents dans les réponses. Le tout a été payé par virement bancaire sans surcoût. Et à noter, c'est très délicat de leur part : ils ont posté l'arbre bien avant le virement. Et MIRACLE -je ne sais pas si c'est un remplaçant de l'été- mais le livreur GLS a été impeccable.
Je recommande donc pour tous les éleveurs et ceux qui ont un porte monnaie bien garni (eh oui c'était pas donné), les arbres Petfun. Hochka aussi. Et Aquic'est. Même s'il préfère les cartons !