|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134670 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107615 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107029 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Viletta a écrit:Bonsoir !
Depuis mon dernier post, ma situation a brutalement changé, et mon ami et moi avons rompu. Pour le moment, nos deux chats ( le sien a 2 ans, et la mienne a 1 an ), restent dans l'appartement avec lui, et j'y passe souvent. Mais je ne sais pas quoi faire, je redoute de rendre ma minette malheureusej'ai expliqué dans un précédent post ( sur lequel je ne suis pas revenue, mille excuses ) que les deux chats avaient un petit problème de cohabitation. En gros, le chat de mon ex attaque assez fréquemment ma minette en ce moment, il me colle et l'empêche d'être proche de moi. Ca ne les empêche pas de jouer ensemble dans la journée.
On va séparer les deux chats, parce que je ne veux pas laisser ma minette à mon ex, je sais qu'il ne s'en occuperait pas assez bien à mon goût, et je me dit aussi que cela lui fera peut être des " vacances " de ne plus être agressée par l'autre chat constamment et qu'on puisse rejouer ensemble comme avant.
Mais je vais déménager, dans un appartement assez petit ( 20m², et un grand balcon que je vais sécuriser ), et j'ai peur qu'elle le vive très mal. Elle a toujours été habituée à être avec l'autre chat, depuis qu'elle est arrivée chez nous, et même si j'ai l'intention de lui installer des jouets partout, un arbre, son doudou etc, j'angoisse beaucoup. J'ai du mal à l'imaginer passer sereinement la journée seule![]()
Je culpabilise déjà beaucoup qu'elle soit en appartement, mais la laisser seule, c'est encore pire.
Auriez-vous des conseils ? Des avis ?
Merci par avance !