Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi et Saku: nos ptits rouquins

par TigrouQc » Jeudi 11 Juillet 2013 2:49

Pleins de pensées pour vous et des caresses pour Kiichi. Très belle la photo qui a suivi la photo gagnante du mois dernier. Et la photo avec la patte en l'air, wow. Ce petit rouquin va manquer à tout le forum.
Le petit Ikko est à croquer, qu'est-ce qu'il est joli. Je suis sûre qu'il aura une bonne complicité avec Kiichi parce qu'au fond de moi je suis sûre que Saku vous a aidé à tomber sous le charme d'Ikko.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178
Genre: Femme

par Kiryu » Jeudi 11 Juillet 2013 8:11

Merci pour ton commentaire Anik ::):
C'est marrant que tu dises ça pour le choix d'Ikko, je disais justement à Tyluma que j'adorais son regard doux et que j'avais eu un peu le même ressenti avec Saku.
C'est triste que notre beau rouquin soit parti si vite, je suis sûre qu'il aurait aimé avoir un autre compagnon.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par moustique77 » Jeudi 11 Juillet 2013 9:48

moi j'étais tombé amoureuse de saku dès le premier post! alors les photos du dodo ... juste magnifique! ils va nous manquez aussi! ::lover::

quand au nouveau petit arrivant, c'est vrai qu'il a un regard très doux! et vous avez bien fait de reprendre un partenaire de jeux pour kiichi.

il est vraiment très mignon!

douce caresse à kiichi ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Marie » Jeudi 11 Juillet 2013 11:03

C'est vrai qu'il nous manque Saku ::?: Merci pour les photos .

Ikko est magnifique et je suis certaine que Kiichi va faire une parfaite grande soeur ::lover::

Pensées à vous et ronrons à Kiichi .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par tyluma » Jeudi 11 Juillet 2013 11:14

Ah ! Tu as pris le temps de poster sur ton petit coin?
Piouf, j'en pouvais plus de tenir ma langue, bienvenue à Ikko !
Je suis certaine que Saku l'aurait adoré ::lover::

Bien entendu il ne remplacera pas Saku mais se sera un nouveau compagnon de jeu et de calins pour Kiichi.

Superbe ces photos de Saku tout étalé.
Je ne l'ai pas réellement connu mais ces photos reflètes bien le caractère de Saku je trouve.
Quand à la petite patte levé avec ce regard si absorbé, cela est très félin je trouve.
La classe même avec les positions les plus absurdes ^^'

Je suis vraiment très contente pour toi et cela va être un plaisir de suivre l'évolution de nos bébés "presque" en même temps.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Kiryu » Jeudi 11 Juillet 2013 22:40

Bonsoir et merci, ça fait tellement plaisir que Saku reste présent dans vos pensées aussi ::):

Nous nous sommes régalés à voir les vidéos du concours que nous n'avions pas encore vues. Bravo à Capsule et Humaï !
Voici les vidéos que nous avions prises pour cette occasion (vidéos prises avec l'appareil photo mais je me suis un peu plantée avec la mise au point). Pour une fois, c'était Kiichi qui était en scène, parce que forcément, c'est elle la bavarde:

[youtube]mAcfxGXrqDU[/youtube]
[youtube]QE65-mAvfiQ[/youtube]

Sur la deuxième, la miss veut bien sur jouer à la canne à pêche. Vous avez là une version très soft de la demande.
Il faudra que nous reprenions des vidéos de Kiichi, vous verrez qu'elle utilise encore plus sa voix depuis la disparition de son frère.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par armie » Vendredi 12 Juillet 2013 0:17

Elle cause tellement qu'Hochka est venue voir ce qui se passait sur mes genoux.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par TigrouQc » Vendredi 12 Juillet 2013 4:35

Et bien Armie, il n'y a pas qu'Hochka qui voulait savoir ce qui se passait. Tigrou est venue me voir et elle a dit : Miaaaouuu rouuu ! (quelques choses du genre), Kiryu je crois que Tigrou voulait discuter avec Kiichi parce que moi je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire. ::D:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Marie » Vendredi 12 Juillet 2013 10:49

Mais quelle bavarde cette fifille ::lover:: Elle a réveillé Callis et Balrog ::D:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par tyluma » Vendredi 12 Juillet 2013 11:02

mdr c'est pas une fille pour rien ^^'
Je ne sais pas ce qu'elle veut vous dire, mais ça doit être important !

Matou
Matou

Sujets: 8

par Daeri » Vendredi 12 Juillet 2013 11:22

Je ne pourrais regarder la vidéo que ce soir ! Je suis sûr que Ikko trouvera une belle place dans ta famille et que Kiichi l'acceptera facilement. J'ai déjà du acheter un autre plumeau en cuir pour la même raison que toi, sauf qu'ils ne mangent pas le cuir, ils le rongent et je retrouve parfois des tous petits filaments de cuir et je me demande ce que c'est :p

Petite pensée pour Saku ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Kiryu » Mardi 06 Août 2013 0:17

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas être venue plus tôt pour vous répondre. Merci pour vos commentaires sur la vidéo de la miss en train de parler, ils m'ont bien fait rire ::):
Notre petite minette continue ses bavardages. L'autre jour, elle nous appelait et voulait qu'on vienne sur le balcon. On l'a suivie et elle nous a amenés à l'angle d'où elle pouvait parler avec ses deux copains du haut qui se relayait pour passer la tête dans le trou et la regarder. Une vraie Juliette et ses deux Roméos! Mais la demoiselle ne sait pas encore qu'un autre compagnon va bientôt partager sa vie. Ikko nous rejoindra dans 10jours ::): (je vous mettrai des photos une prochaine fois)

Sinon, voilà deux mois que notre beau Saku n'est plus. La douleur et le vide sont toujours bien présents. Il nous manque tant...
Voici quelques photos de notre beau rouquin lors d'une séance de jeu.
Euh, finalement, les photos redimensionnées en 640*480 ne passent pas ::(: Je réessayerai de les télécharger demain.

Bonne nuit à tous

par Kiryu » Mardi 06 Août 2013 22:26

Voici les photos de Saku:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une dernière, parce que Saku nous fera toujours rire sur cette photo:

Image

Sacré Saku! ::lover::

par plume377 » Mercredi 07 Août 2013 8:44

Elle est magnifique....Et la dernière photo est trop drôle ! ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par rachon37 » Mercredi 07 Août 2013 8:49

La photo prise en plein saut est exellente

Chaton
Chaton

Sujets: 30