Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton 2 semaines constipé: HELP!

par yacapu » Lundi 15 Juillet 2013 21:12

ok mes moi je changerais le lait!
tiens nous au courant :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par Nymphetamine » Mardi 16 Juillet 2013 0:32

Coucou, bravo pour ton geste!

Si je peux me permettre malgré ma maigre expérience, si le problème persiste n'hésite pas à changer de lait pour le TVM (moi aussi j'ai vu la différence).
Et dès que ton chaton fait des selles solides limite le médicament (voire avec avis du véto, arrête le). Je me suis retrouvé avec un chaton qui est passé du ballonement (sans grosse constipation), à une diarrhée fulgurante malgré le fait que j'avais donné des doses plus légères et moins longtemps que ce que le véto avait prescrit (Emeprid et paraffine). C'est délicat à leur âge, même avec des doses adaptées à leur poids, ils réagissent beaucoup plus fort aux médocs. Et ils peuvent passer d'un extrême à l'autre en peu de temps.

Si tu vois que ton chaton part en diarrhée n'hésite pas à redemander conseil au véto ou à le prévenir de l'évolution.
Bon courage ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par nabokof » Lundi 29 Juillet 2013 21:11

Petit coucou, à tous!
je passe pour donner un peu des nouvelles de la mistinguette,elle a maintenant 1 mois et est adorable!
Elle commence à manger des croquettes et fait ses besoins toute seule comme une grande dans sa litière.
Elle est très marrante, joueuse et affectueuse: un vrai petit bonheur!
La semaine prochaine je pars en vacances et vais la laisser chez ma soeur, elle va me manquer la petite louloutte!
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé et conseillé sur ce forum! :D

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par yacapu » Lundi 29 Juillet 2013 21:31

Merci pour les nouvelles, contente qu'elle va bien! :wink: caresse a la puce
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

• Sujets sur la même thématique