|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219281 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212519 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136263 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120631 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117655 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108697 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108517 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104988 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104835 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Liliso a écrit:Oh la chance ! Moi je les commande sur le site allemand de Z+, c'est bien moins cher que sur le site français.
Filou23 a écrit:Liliso a écrit:Oh la chance ! Moi je les commande sur le site allemand de Z+, c'est bien moins cher que sur le site français.
Il y a 4 euros de différence pour le 20 litres et 3 euros pour le 10 litres mais 6,90 € frais de port
Daeri a écrit:J'utilise la nature's best oko plus qui a l'avantage de durer très longtemps avant de devoir changer complètement le bac (3 à 4 semaines !) mais pour être honnête son inconvénient est qu'on peut retrouver des grains partout. Avec mes deux chats Gecko et Ghana, ça allait mais Titusse que j'ai en famille d'accueil depuis quelques mois traine des grains partout comme le petit poucet ! Infernal ! Du coup je suis en train de tester la version "gold" depuis quelques jours et ça semble déjà beaucoup mieux ! Ce sont des grains en forme de tubes assez gros au lieu de petits grains classiques.