Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mauvaise odeur de litière
Pour info, je vais chez Point Dog, à ma connaissance, il y a une seule boutique.

Liliso a écrit:Oh la chance ! Moi je les commande sur le site allemand de Z+, c'est bien moins cher que sur le site français.
Il y a 4 euros de différence pour le 20 litres et 3 euros pour le 10 litres mais 6,90 € frais de port

Chatalement vôtre =^..^=
Filou23 a écrit:Liliso a écrit:Oh la chance ! Moi je les commande sur le site allemand de Z+, c'est bien moins cher que sur le site français.
Il y a 4 euros de différence pour le 20 litres et 3 euros pour le 10 litres mais 6,90 € frais de port
Frais de port offerts à partir de 69 euros d'achats. J'y prends aussi les boîtes Cosma, généralement moins chères aussi, donc en groupant tout ça, c'est plus avantageux, environ 15% sur ma dernière commande...
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

Bonjour à tous !
Je viens à l'instant de changer la litière de mon p'tit boudin. J'ai acheté de la catsan naturelle (comme la cat's best, mais la catsan était en promo dans l'animalerie où je suis allée).
J'espère que ça va le faire !
Bonne journée
Je viens à l'instant de changer la litière de mon p'tit boudin. J'ai acheté de la catsan naturelle (comme la cat's best, mais la catsan était en promo dans l'animalerie où je suis allée).
J'espère que ça va le faire !
Bonne journée

Daeri a écrit:J'utilise la nature's best oko plus qui a l'avantage de durer très longtemps avant de devoir changer complètement le bac (3 à 4 semaines !) mais pour être honnête son inconvénient est qu'on peut retrouver des grains partout. Avec mes deux chats Gecko et Ghana, ça allait mais Titusse que j'ai en famille d'accueil depuis quelques mois traine des grains partout comme le petit poucet ! Infernal ! Du coup je suis en train de tester la version "gold" depuis quelques jours et ça semble déjà beaucoup mieux ! Ce sont des grains en forme de tubes assez gros au lieu de petits grains classiques.
Comme j'en avais parlé ici voici le retour : c'est top

Ah, et bien tant mieux alors ! C'est une bonne chose !
La litière végétale est vraiment tip-top ! L'odeur qui se dégage me fait penser au bois, ça ne pique plus le nez !
Merci beaucoup pour le conseil
La litière végétale est vraiment tip-top ! L'odeur qui se dégage me fait penser au bois, ça ne pique plus le nez !

Merci beaucoup pour le conseil

J'ai acheté cat's best version Gold mais pas encore pu la tester. Je ferai retour ultérieurement 

Chatalement vôtre =^..^=
Me revoici.
J'ai donc testé la Cat's best gold acheté sans aucun souci sur ZooPlus. Cette litière est formidable et loin de ressembler à cette litière ideuse de grains blancs que l'on retrouve partout dans la maison. Avec Cat's best gold aucune odeur et tout se transforme en boulette facile à enlever et à jeter. Je trouve qu'elle est aussi très économique car seuls les grains formant la boulette sont à jeter.
Aucune raison d'en changer, je garde cette litière qui de plus ne colle pas du tout aux pattes
J'ai donc testé la Cat's best gold acheté sans aucun souci sur ZooPlus. Cette litière est formidable et loin de ressembler à cette litière ideuse de grains blancs que l'on retrouve partout dans la maison. Avec Cat's best gold aucune odeur et tout se transforme en boulette facile à enlever et à jeter. Je trouve qu'elle est aussi très économique car seuls les grains formant la boulette sont à jeter.
Aucune raison d'en changer, je garde cette litière qui de plus ne colle pas du tout aux pattes

Chatalement vôtre =^..^=
Bonjour,
Second retour sur cette litière que j'utilise depuis 2 mois maintenant : rien à redire, excellent produit. Les crottes sont faciles à enlever, la litière ne colle pas aux cacas, pour les pipis strictement aucune odeur, tout est compacté dans la litière et le nettoyage du bac 1 fois par mois est très aisé. Cela me revient donc à 15 euros par mois en litière de qualité (sac de 20 litres), soit 0,50 € par jour.
Second retour sur cette litière que j'utilise depuis 2 mois maintenant : rien à redire, excellent produit. Les crottes sont faciles à enlever, la litière ne colle pas aux cacas, pour les pipis strictement aucune odeur, tout est compacté dans la litière et le nettoyage du bac 1 fois par mois est très aisé. Cela me revient donc à 15 euros par mois en litière de qualité (sac de 20 litres), soit 0,50 € par jour.
Chatalement vôtre =^..^=
J'ai envie e la tester. *_*
Elle a l'air d'être super bien !
Et le faite qu'on puisse la mettre dans les WC c'est super pratique. Et économique par rapport au sacs poubelles etc, et mon chat en fiche partout. :/
Je commanderais je pense. ^^
Elle a l'air d'être super bien !
Et le faite qu'on puisse la mettre dans les WC c'est super pratique. Et économique par rapport au sacs poubelles etc, et mon chat en fiche partout. :/
Je commanderais je pense. ^^
Nouveau retour de litière : j'ai fait la bêtise de me tromper dans ma commande ZOOPLUS et j'ai reçu la litière : http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... chat/15759
Je la déconseille à tout le monde sauf si vous avez envie de passer l'aspirateur partout dans la maison, c'est une espèce de petits copeaux qui colle aux pattes. De ce fait j'ai aussitôt commandé la litière Litière Cat's Best Nature Gold pour chat- 20 L. Celle-ci est parfaite
Je la déconseille à tout le monde sauf si vous avez envie de passer l'aspirateur partout dans la maison, c'est une espèce de petits copeaux qui colle aux pattes. De ce fait j'ai aussitôt commandé la litière Litière Cat's Best Nature Gold pour chat- 20 L. Celle-ci est parfaite

Chatalement vôtre =^..^=
Je te rejoins Filou, je prends de la Cat's Best Oko Plus la plupart du temps et c'est vrai que tu retrouves des grains partout...
Sinon, comme j'ai eu des pipis hors de la litière avec Dalie, j'ai voulu essayer de changer de litière et j'ai pris celle ci http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... chat/59239 niveau prix je la trouvais intéressante et le fait que ce sois une sorte de "sable" fait que même si il y en a à sur le sol, c'est moins dérangeant. Et avec des tapis de litière, je retrouve quasi rien.
Après, je me demandait si ça pouvait être dangereux pour les chats comme elle est parfumée. (cela dit, c'est assez léger)
Sinon, comme j'ai eu des pipis hors de la litière avec Dalie, j'ai voulu essayer de changer de litière et j'ai pris celle ci http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... chat/59239 niveau prix je la trouvais intéressante et le fait que ce sois une sorte de "sable" fait que même si il y en a à sur le sol, c'est moins dérangeant. Et avec des tapis de litière, je retrouve quasi rien.
Après, je me demandait si ça pouvait être dangereux pour les chats comme elle est parfumée. (cela dit, c'est assez léger)
La cat's best classique colle aux pattes mais agglomère très bien. La version gold ne colle quasiment pas mais agglomère un peu moins bien. Du coup, le bon choix dépend du chat
Chez certains, la version classique est très bien, un simple tapis devant la litière et c'est bon. J'imagine que toutes les pattes de tous les chats ne collent pas pareil 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Très mauvaise odeur de la bouche de mon chat en FA
dans Santé féline - 9
- 2481
- par Nagoya
Mercredi 09 Mars 2016 15:55
- Très mauvaise odeur de la bouche de mon chat en FA
-
- Chat avec glandes anales gonflées et mauvaise odeur
dans Santé féline - 191
- 13430
- par atimella
Samedi 20 Décembre 2014 11:22
- Chat avec glandes anales gonflées et mauvaise odeur
-
- L'odeur de litière empeste mon appartement
dans Fiches conseils - 8
- 2328
- par alidrarve
Mardi 25 Octobre 2022 11:29
- L'odeur de litière empeste mon appartement
-
- Comment neutraliser l'odeur de la litière de mon chat ?
dans Fiches conseils - 3
- 860
- par germina
Lundi 09 Janvier 2017 12:50
- Comment neutraliser l'odeur de la litière de mon chat ?
-
- Quels conseils pour l'odeur et l'entretien de la litière ?
dans Fiches conseils - 15
- 3161
- par stacy36
Vendredi 04 Novembre 2022 23:28
- Quels conseils pour l'odeur et l'entretien de la litière ?