Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hochka, mademoiselle birmane

par armie » Jeudi 25 Juillet 2013 11:37

Pour info, Aquic'est fait 6/7kg (ça dépend des moments) et la planche du panier médian tournée vers l'extérieur plie un tout petit peu lorsqu'il se met dessus. Mais les poteaux en 12 cm sont littéralement ÉNORMES. Je n'en avais jamais vus d'aussi gros. Mon copain a halluciné quand il a vu les proportions de l'arbre. Et il sent le bois, pas la colle.

Finalement quand il n'y a plus de carton, il y en a un qui s'y fait !

Image
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par tyluma » Jeudi 25 Juillet 2013 12:02

Oui les poteaux semblent assez gros mais bon, chez moi se sera minimum 30kg dessus alors vaut mieux prévenir que guérir ::wink::
J'ai une amie qui a acheté un katzen. Les poteaux font 18cm ::shock::
Si tu veux je te montre ça par mp?

Haha! Aquic'est à délaissé son carton (enfin on lui a un peu volé ::siffle:: ) pour l'arbre! C'est une chouette nouvelle !
Il a vraiment beaucoup d'intérêt cette arbre !!!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Moune14 » Vendredi 26 Juillet 2013 0:24

Wow ça c'est du cadeau!! Ben dis donc, elle ne va pas être malheureuse avec ça la miss!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par dominos » Vendredi 26 Juillet 2013 8:05

coucou........j'ai aussi acheté un arbre à chat de cette marque il y a quelques années....mais avec deux hamacs en haut....c'est du très solide et les literies (hamacs, paniers) sont très pratiques à laver ! je ne regrette pas pas mon achat. I
Il sont vraiment chers à l'achat. Mais je me rends compte que le mien va durer très très longtemps, beaucoup plus que les autres arbres à chats.....et il peut sans problème subir les assauts des chats gros gabarit !!!!! j'en ai la preuve chez moi !!!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par armie » Vendredi 26 Juillet 2013 9:38

Moune14 a écrit:Wow ça c'est du cadeau!! Ben dis donc, elle ne va pas être malheureuse avec ça la miss!

Et oui, les chats sont gâtés ::wink:: Pourris gâtés !

dominos a écrit:coucou........j'ai aussi acheté un arbre à chat de cette marque il y a quelques années....mais avec deux hamacs en haut....c'est du très solide et les literies (hamacs, paniers) sont très pratiques à laver ! je ne regrette pas pas mon achat.
Il sont vraiment chers à l'achat. Mais je me rends compte que le mien va durer très très longtemps, beaucoup plus que les autres arbres à chats.....et il peut sans problème subir les assauts des chats gros gabarit !!!!! j'en ai la preuve chez moi !!!!!

C'est un investissement à long terme, ça c'est sur ! J'en ai fait faire un très compact du coup je pourrais toujours le caser quelque part...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

• Sujets sur la même thématique