Vaerys a écrit:Oui l'herbe à chat version cyperus grand modèle c'est super et ça les attire beaucoup.
Il y a aussi moins de risques que la plante fatigue. Laisse la à disposition, il ira y goûter lorsqu'il en aura envie.
D'accore merci Vaerys !
Vaerys a écrit:Pour les jeux il y a pas mal de jeux d'occupation et d'intelligence. On va croire que j'ai des actions chez Zooplus mais tu peux te promener sur le site pour jeter un coup d’œil aux différents jeux.
Ce n'est pas non plus la peine de tout acheter et de tout mettre à disposition hein. Achète un ou deux jeux, fais lui découvrir un par un et en fonction de son intérêt tu verras si tu en prends d'autres ou pas.
Je viens d'aller sur leur site, c'est chouette se qui font ! C'est vrais que le circuit avec la balle à l'aire sympa après le Labyrinthe à aliments pour chat m'a l'aire sympa aussi pour stimuler ces sens.
Je vais essayé de lui prendre un de chaque au début un jeux : un jeux d'occupation, un jeux d'intelligence et un jeux pour stimuler ces sens. Tu en pense quoi ?
b0ulette a écrit:Voilou enfin en ce qui concerne l'aménagement de l'interieur pour le chat j'avais vu un post à ce sujet sur le forum je vais le chercher et je le mettrai en lien il y avait des photos ça peut toujours t'aider.
Merci Boulette pour le lien, c'est pas con ce qui ont fais, la 1er image c'est possible mais le reste sa va être plus dure je pense quand même
Mais sa m'a donné des idées, merci
- Âpres pour sécurisé le balcon marineclementine m'a dit qu'il y avais un post dessus mais je ne l'ai pas trouvé