Oui, elle a déjà vu un véto qui m'a demander si il y avait eu un changement dans son environnement.
Sinon ça devait être dû à son alimentation. Mais rien n'a changé et j'ai observé si il y avait des changements suite à différentes alimentations et aucun changement.
Mais ses symptômes sont exactement les mêmes que la chatte de lilou2209.
Une patte enfle puis peu de temps après ça part, quelques temps après il se peut que se soit l'autre patte ou la même.
Depuis que je l'ai ça n'a toucher qu'une fois les pattes arrières, et de temps à autre cela atteins le menton.
C'est vraiment localisé, toujours aux même endroit. Ca repart toujours, elle ne sert très bien de ses membres, elle mange mais lorsqu'elle est assise et que c'est enflé elle lève tout de même la patte.
Je n'en suis pas tout à fait certaine (mais 99% tout de même) l'apparition de ces symptômes n'a lieu qu'en été.
Elle ne sort pas, elle n'a qu'un petit balcon à sa disposition qui la lie à l'extérieur (sans compter les personnes habitant la maison). Il y a un très très grand parc derrière chez moi, ce pourrait-il qu'il s'agisse d'une allergie au pollen ? Ou sinon qu'est-ce qui n'apparait que l'été ?
Merci pour vos réponses