Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Cherche chat bengal
Bonjour tout le monde ! Je cherche un chaton de bengal âgé autour de 3 mois. Qui vient du québec si possible j'habite à sherbrooke. J'ai beaucoup chercher sois c'était trop cher 1000 $ et plus ou sinon le chat etait 600 $ sans vaccins, vermifuge, opération..ect. Je voudrais un chaton qui ne depasse pas le prix de 500 $ et le prix qui inclut au moins le vaccin, vermifuge. Le mieux se serais dégriffé, opéré et tout. Si vous connaissez un élevage ou quelqun qui possède un chaton de bengal répondant à mes critères envoyez moi un message je vous en serais très reconnaissante! Merci 

Cherche chat bengal
TheCuteAngel18 a écrit: Le mieux se serais dégriffé
Pour nous autres français et belges, le dégriffage est une mutilation qui est illégale. Je ne peux donc que te conseiller d'adopter un chat avec ses griffes et de ne jamais le faire dégriffer.
Je te conseille de lire ce post : sante-feline/faire-degriffer-son-chat-t19195.html
TheCuteAngel18 a écrit:Bonjour tout le monde ! Je cherche un chaton de bengal âgé autour de 3 mois. Qui vient du québec si possible j'habite à sherbrooke. J'ai beaucoup chercher sois c'était trop cher 1000 $ et plus ou sinon le chat etait 600 $ sans vaccins, vermifuge, opération..ect. Je voudrais un chaton qui ne depasse pas le prix de 500 $ et le prix qui inclut au moins le vaccin, vermifuge.
Au vu des tarifs qui se pratiquent en France, je peux te dire pourquoi tu ne trouves et tu ne trouveras pas ce chaton rêvé : l'élevage ça coûte cher. Un bon éleveur dépense des fortunes pour se procurer de bons reproducteurs qui sont testés des maladies génétiques et bien nourris, bien soignés. Les portées coûtent cher en vétérinaire. En bref pour 1000€ l'éleveur rentrera à peine dans ses frais s'il fait bien son travail. Peut être pourrais-tu adopter un "réformé" d'élevage, un jeune adulte qui a servi à la reproduction et qui est maintenant prêt à rejoindre une famille pour une somme beaucoup plus modique qu'un chaton ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Cherche chat bengal
Bonjour.
Trouver un chat d'élevage à moins de 800€ ce n'est pas possible. Le bengal se situe plus entre 1200€ et 2500€, c'est un chat "de luxe".
800€ C'est déjà bas pour un chat de race, et est pratiqué par des éleveurs passionnés. Ceux ci couvrent à peine leurs frais : materiel, véto, expo, repro, etc... Un élevage revient extrêmement cher, et les éleveurs ne font pas toujours des bénéfices, même dans ces prix là !
Donc un chaton moins cher que ça chez un éleveur sera mal soigné, et chez un particulier, ce ne sera pas un bengal, car ceux ci sont vendus stérilisés.
Quand au dégriffage, il ne faut pas pratiquer ce genre de torture, sinon il ne faut pas prendre de chats.
Oriente toi peut être vers un chat réformé d'élevage.
Trouver un chat d'élevage à moins de 800€ ce n'est pas possible. Le bengal se situe plus entre 1200€ et 2500€, c'est un chat "de luxe".
800€ C'est déjà bas pour un chat de race, et est pratiqué par des éleveurs passionnés. Ceux ci couvrent à peine leurs frais : materiel, véto, expo, repro, etc... Un élevage revient extrêmement cher, et les éleveurs ne font pas toujours des bénéfices, même dans ces prix là !
Donc un chaton moins cher que ça chez un éleveur sera mal soigné, et chez un particulier, ce ne sera pas un bengal, car ceux ci sont vendus stérilisés.
Quand au dégriffage, il ne faut pas pratiquer ce genre de torture, sinon il ne faut pas prendre de chats.
Oriente toi peut être vers un chat réformé d'élevage.
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Alimentation chat bengal
dans Alimentation féline - 2
- 1130
- par Soso13
Mercredi 10 Avril 2019 7:22
- Alimentation chat bengal
-