Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche chat bengal

par TheCuteAngel18 » Mercredi 31 Juillet 2013 22:18

Bonjour tout le monde ! Je cherche un chaton de bengal âgé autour de 3 mois. Qui vient du québec si possible j'habite à sherbrooke. J'ai beaucoup chercher sois c'était trop cher 1000 $ et plus ou sinon le chat etait 600 $ sans vaccins, vermifuge, opération..ect. Je voudrais un chaton qui ne depasse pas le prix de 500 $ et le prix qui inclut au moins le vaccin, vermifuge. Le mieux se serais dégriffé, opéré et tout. Si vous connaissez un élevage ou quelqun qui possède un chaton de bengal répondant à mes critères envoyez moi un message je vous en serais très reconnaissante! Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 31 Juillet 2013 19:49
Genre: Non spécifié


Cherche chat bengal

par armie » Mercredi 31 Juillet 2013 22:32

TheCuteAngel18 a écrit: Le mieux se serais dégriffé

Pour nous autres français et belges, le dégriffage est une mutilation qui est illégale. Je ne peux donc que te conseiller d'adopter un chat avec ses griffes et de ne jamais le faire dégriffer.
Je te conseille de lire ce post : sante-feline/faire-degriffer-son-chat-t19195.html

TheCuteAngel18 a écrit:Bonjour tout le monde ! Je cherche un chaton de bengal âgé autour de 3 mois. Qui vient du québec si possible j'habite à sherbrooke. J'ai beaucoup chercher sois c'était trop cher 1000 $ et plus ou sinon le chat etait 600 $ sans vaccins, vermifuge, opération..ect. Je voudrais un chaton qui ne depasse pas le prix de 500 $ et le prix qui inclut au moins le vaccin, vermifuge.


Au vu des tarifs qui se pratiquent en France, je peux te dire pourquoi tu ne trouves et tu ne trouveras pas ce chaton rêvé : l'élevage ça coûte cher. Un bon éleveur dépense des fortunes pour se procurer de bons reproducteurs qui sont testés des maladies génétiques et bien nourris, bien soignés. Les portées coûtent cher en vétérinaire. En bref pour 1000€ l'éleveur rentrera à peine dans ses frais s'il fait bien son travail. Peut être pourrais-tu adopter un "réformé" d'élevage, un jeune adulte qui a servi à la reproduction et qui est maintenant prêt à rejoindre une famille pour une somme beaucoup plus modique qu'un chaton ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Cherche chat bengal

par DadivosoXes » Lundi 12 Août 2013 14:44

Bonjour.

Trouver un chat d'élevage à moins de 800€ ce n'est pas possible. Le bengal se situe plus entre 1200€ et 2500€, c'est un chat "de luxe".

800€ C'est déjà bas pour un chat de race, et est pratiqué par des éleveurs passionnés. Ceux ci couvrent à peine leurs frais : materiel, véto, expo, repro, etc... Un élevage revient extrêmement cher, et les éleveurs ne font pas toujours des bénéfices, même dans ces prix là !

Donc un chaton moins cher que ça chez un éleveur sera mal soigné, et chez un particulier, ce ne sera pas un bengal, car ceux ci sont vendus stérilisés.
Quand au dégriffage, il ne faut pas pratiquer ce genre de torture, sinon il ne faut pas prendre de chats.
Oriente toi peut être vers un chat réformé d'élevage.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 17:45
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités