Bonsoir,
je m'excuse à l'avance, je ne veux pas être rabat-joie, mais moi je ne suis toujours pas rassurée.
Le sang dans les selles peut effectivement provenir des vers, mais aussi d'une irritation des intestins. Le vermifuge a pu causer cette irritation, mais ironiquement, les antibiotiques aussi! En s'attaquant aux bactéries, les antibios détruisent peu à peu la flore intestinale. Donc pour des intestins déjà fragiles, ce n'est évidemment pas l'idéal.

Mais c'est compliqué, car elle a tout de même besoin de ces antibios! Là tu vois, elle ne fait plus de fièvre. C'est une très bonne chose. Mais le traitement d'une chose, entraine parfois la gravité d'une autre! C'est ça qui est compliqué.
Mais ce sont surtout les autres symptômes qui m'inquiètent, car pour moi il est évident que ta puce en souffre.
Je reviens sur mon histoire de glandes anales, mais bon, vu le reste, c'est de plus en plus compliqué!

Vas juste voir ce lien:
http://www.hopital-veterinaire.ca/fr/accueil/chroniques/index.html?user_chroniques_pi1%5BshowUid%5D=11&cHash=b2e6a9d005