|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134997 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107759 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107398 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
LiliJu a écrit:Jen!!!!!!! Tu découvres enfin mon sujet!!!!Yééé! Ta réaction m'a fait trop rire!!!
Je savais que tu apprécierais!
Merci pour tous les compliments!!!
LiliJu a écrit:Et oui, s'il n'y avait pas tout un océan qui nous sépare (lol) et que j'avais encore des chatons, il m'aurait fait plaisirrrr de t'en donner un!!!!! Ça aurait été génial qu'il soit avec toi!!!
tyluma a écrit:Pour la génétique du "pourquoi du comment la portée est bleu?" je dirais que le papa été certainement bleu.
Nous avons justement un discussion très intéressante avec hotfrench car il lis un livre qui dis qu'un accouplement entre bleu x noir donnerais un plus grand nombre de chat noir car se serait un robe dominante (et donc le bleu récessif) mais pour moi les robes solides et dilution sont obligatoirement récessives.
Donc à mon avis, papa était aussi bleu avec certainement des ascendant (des deux côtés) de dilution. Du coup il n'y a eu que des petits bleus.
tyluma a écrit: Pour la génétique du "pourquoi du comment la portée est bleu?" je dirais que le papa été certainement bleu.
Nous avons justement un discussion très intéressante avec hotfrench car il lis un livre qui dis qu'un accouplement entre bleu x noir donnerais un plus grand nombre de chat noir car se serait un robe dominante (et donc le bleu récessif) mais pour moi les robes solides et dilution sont obligatoirement récessives.
Donc à mon avis, papa était aussi bleu avec certainement des ascendant (des deux côtés) de dilution. Du coup il n'y a eu que des petits bleus.
LiliJu a écrit:Je suis encore à nos "débuts"(!) avec une Pixel nouvelle maman et une Pookinette chatonne! Paco arrive bien plus tard!!Et à vrai dire, ce n'est pas vraiment mon chat... :/ C'est un chat abandonné, vivant dans la ruelle derrière chez moi, depuis environ 2 ans. Je le nourris et m'occupe de lui (le voisin aussi!) mais je le perds de vue à l'hiver..
C'est compliqué, je vous en reparlerai plus tard.. (il n'est pas dans mon titre pour rien!
)
Jen1321 a écrit: Je suis tombée mourute en voyant le tas x2 devant le miroirQu'est-ce qu'ils sont beauuuuuuux !
![]()