Bonsoir a tous
j'ai lu pas mal de sujet sur le forum et a chaque fois je vois qu'un chaton de moins de 3 mois est trop petit pour l'adoption...
voila mon probleme mi fevrier je vais chercher une petite chatoune que j'ai réserver chez un particulier sauf qu'elle n'aurra QUE 1mois et demi, je sais que c'est très jeune mais la proprio ne veux pas les garder plus lontemps elle les donnes a partir du moment qu'ils mangent seul et sont propre
j'ai lu sur le forum que le fais qu'ils mangent seul ne voulais pas dire qu'il etai sevré,
elle me soutien (elle n'en ai pas a sa 1ere porter elle a deux chattes qui ont fais entre deux et quatre porté chacune) donc elle me soutien qu'aucun des chats qu'elle a donner auparavent n'a de probleme de comportement elle en revois regulierement certain qui sont chez differents amis a eux, on dirai vraiment qu'elle sait se qu'elle fait.
y a t'il une possibiliter pour que le chaton réagisse normalement ? ou on t'il toujours des probleme ? j'ai attendu des années avans de pouvoir en prendre un après j'ai chercher pendants des mois pour trouver se que je cherchai et ma antise c que sa se passe mal...
donner vos avis et vos temoignage surtout si vos chaton on ete pris jeune et que sa c bien passer sa me rassurera..
a bientot et dsl pour la longeur