Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Welcome home petite Switch

par Nania » Lundi 26 Août 2013 19:33

Bonjour à tous !

La petite histoire que je veux vous raconter, c'est celle d'une boule de poils qui a deux mois aujourd'hui et qui a débarqué dans ma vie par hasard.

Il y a deux mois donc, je vois une photo d'une maman en train d'allaiter sa portée sur un des fameux réseaux sociaux que tout le monde connait et qui commence par un F ::::wink:::: et je craque sur l'une des boules de poils qui a des poils noirs, blancs, marrons... Une vraie beauté ! Mais comme à l'époque l'idée n'était pas vraiment de prendre un chat, je m'y suis pas attardée.

Le lendemain, je retombe sur cette photo, et j'ai eu le malheur de la montrer à mon copain. Et je regarde un peu mieux les commentaires, les bébés allaient être tués si ils ne trouvaient pas d'acquéreurs avant le lendemain parce que les gens ne pouvaient pas les garder. Et là on en a discuté un peu, et comme on allait déménager dans un appartement plus grand on s'est renseigné et on a adopté la dernière petite qui restait... Et qui était pile celle qui m'avait fait craquer !

Image

C'est la plus à gauche !

On a été la voir quand elle avait à peine 5 jours et qu'elle ouvrait pas encore les yeux !

Image

Puis quand elle avait un mois

Image

Et il y a deux jours nous avons été chercher notre boule de poils qui s'est très vite habituée à la maison !

Elle joue !

Image

Elle dort !

Image

Et elle fait des gros câlins ! (image prise en direct)

Image

C'est un vrai micro-onde quand elle ronronne ! C'est donc une petite chatte isabelle dont la mère est siamoise et pour le père on ne sait pas. Elle tient du siamois parce qu'elle parle beaucoup (miaou miaou miaou, maman je suis dans la cuisine tu es où ?) et qu'elle a un petit Z trop mignon au bout de la queue ::lover::
Elle ne sort pas les griffes quand on lui fait des câlins ce que je trouve super pour une petite de cet âge ! Elle adore son griffoir avec la souris en haut qui se balance sur un ressort, elle adoore sa grande chaussure où elle peut se planquer dedans ou défaire les lacets au choix, et plus que tout elle adooooore son plumeau avec lequel je l'embête.
Elle a l'air de bien aimer qu'on la tripote (je lui fais faire simba elle me regarde d'un air désespéré, et je peux la mettre sur le dos, lui gratouiller et lui faire des bisous sur le ventre... L'autre jour je l'avais mise sur le dos et je la tenais au niveau des pattes pour que mon copain la peigne à la recherche de puces/tiques, et elle elle ronronnait comme une bienheureuse !)

Bref, un petit chaton bien malheureux =)
Merci de m'avoir lue !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par yacapu » Lundi 26 Août 2013 21:17

Bonsoir les gens son irresponsable et horrible,qu'ils font tout simplement stérilisée la mére ça m'énerve moi des SOS de ce genre,j'avais vu derniérement sur ce fameux site un SOS c'était pour des chiot labrador la chienne avait mit bas au matin et si le soir pas de chiot réservé ils allaient les tués ::(: ::cry::
elle est trop mignonne ta puce! Par contre c'est dommage que les gens l'ont pas garder jusqu'à ses 3 mois car un sevrage ce fait a 3 mois et non 2!
Bon tu dis qu'elle ne sort pas les griffes etc... veille a ce que celà continue car un chaton pas sevré souvent griffe et mord il pense que c'est un jeu!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Nania » Lundi 26 Août 2013 21:51

Oui j'aime pas trop qu'ils stérilisent pas leurs chattes pour après tuer les chatons mais bon :/ Vaut mieux aussi quand même les tuer que les laisser vivre et que ça deviennent des chats errants ou tués à la fourrière.

2 mois c'est un peu tôt mais je reste à la maison presque non stop pendant encore 3 semaines donc je lui laisse vraiment rien passer. Pas de griffes sorties pas de morsures elle se tient vraiment à carreau quand même. Et je veille à ce que ça dure ! ::):
C'était aussi un peu un choix stratégique de la prendre aussi tôt parce que là où elle était elle pouvait sortir un peu sous surveillance avec ses frères, et si on avait attendu encore un mois elle aurait appris à vraiment chasser, grimper aux arbres, etc. Ce qui serait pas top en appartement.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Lundi 26 Août 2013 22:01

oK oui si elle était dans un milieu pas top autant que tu les prise avant! et dans 3 semaines elle aura ses 3 mois a peu prés! Tiens nous au courant et si besoin demande on est là pour t'aidée ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Nania » Lundi 26 Août 2013 23:28

Ils s'en occupaient très bien elle était chouchoutée c'est juste qu'il fallait pas l'habituer à sortir vu qu'elle en aura pas trop l'occaz ici =) Oui on va essayer de bien faire avec mon copain, mieux vaut être très stricte maintenant et que tout aille mieux plus tard ! Merci en tout cas ^^

par plume377 » Mardi 27 Août 2013 9:51

Elle est très jolie cette petite crevette ::lover:: ::lover:: ::lover::
Bravo pour cette adoption !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Nania » Mardi 27 Août 2013 13:14

Ouiiii j'en suis fan elle a vraiment une superbe couleur =) si ça intéresse quelqu'un au passage, elle a deux petits frères gris très jolis aussi qui devaient être adoptés mais la personne s'est désistée =(

par tyluma » Mardi 27 Août 2013 15:48

Bienvenue à ta petite puce !
Elle est très mignonne ::lover::

Matou
Matou

Sujets: 8

par Nania » Mardi 27 Août 2013 16:05

Merci pour elle =)

par raffie » Mardi 27 Août 2013 16:27

elle est trop belle
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par LiliJu » Mardi 27 Août 2013 21:10

Ohh!! Une autre jolie tricolore!!! ::lover:: Bienvenue à la petite Switch! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur à ton copain et toi. :::014:::

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par JustineVdh » Mercredi 28 Août 2013 18:11

Elle est adorable ta petite Switch ::lover:: pour ses frères peut-être pourrais tu créer un post dans la partie "adoption" en y ajoutant des photos etc ?
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Nania » Mercredi 28 Août 2013 19:01

Merci tout le monde ^^
Je vais vérifier s'ils ont finalement été adoptés ou non sinon je verrai oui =)

• Sujets sur la même thématique