Bonjour à tous !
La petite histoire que je veux vous raconter, c'est celle d'une boule de poils qui a deux mois aujourd'hui et qui a débarqué dans ma vie par hasard.
Il y a deux mois donc, je vois une photo d'une maman en train d'allaiter sa portée sur un des fameux réseaux sociaux que tout le monde connait et qui commence par un F

et je craque sur l'une des boules de poils qui a des poils noirs, blancs, marrons... Une vraie beauté ! Mais comme à l'époque l'idée n'était pas vraiment de prendre un chat, je m'y suis pas attardée.
Le lendemain, je retombe sur cette photo, et j'ai eu le malheur de la montrer à mon copain. Et je regarde un peu mieux les commentaires, les bébés allaient être tués si ils ne trouvaient pas d'acquéreurs avant le lendemain parce que les gens ne pouvaient pas les garder. Et là on en a discuté un peu, et comme on allait déménager dans un appartement plus grand on s'est renseigné et on a adopté la dernière petite qui restait... Et qui était pile celle qui m'avait fait craquer !
![Image]()
C'est la plus à gauche !
On a été la voir quand elle avait à peine 5 jours et qu'elle ouvrait pas encore les yeux !
![Image]()
Puis quand elle avait un mois
![Image]()
Et il y a deux jours nous avons été chercher notre boule de poils qui s'est très vite habituée à la maison !
Elle joue !
![Image]()
Elle dort !
![Image]()
Et elle fait des gros câlins ! (image prise en direct)
![Image]()
C'est un vrai micro-onde quand elle ronronne ! C'est donc une petite chatte isabelle dont la mère est siamoise et pour le père on ne sait pas. Elle tient du siamois parce qu'elle parle beaucoup (miaou miaou miaou, maman je suis dans la cuisine tu es où ?) et qu'elle a un petit Z trop mignon au bout de la queue
Elle ne sort pas les griffes quand on lui fait des câlins ce que je trouve super pour une petite de cet âge ! Elle adore son griffoir avec la souris en haut qui se balance sur un ressort, elle adoore sa grande chaussure où elle peut se planquer dedans ou défaire les lacets au choix, et plus que tout elle adooooore son plumeau avec lequel je l'embête.
Elle a l'air de bien aimer qu'on la tripote (je lui fais faire simba elle me regarde d'un air désespéré, et je peux la mettre sur le dos, lui gratouiller et lui faire des bisous sur le ventre... L'autre jour je l'avais mise sur le dos et je la tenais au niveau des pattes pour que mon copain la peigne à la recherche de puces/tiques, et elle elle ronronnait comme une bienheureuse !)
Bref, un petit chaton bien malheureux =)
Merci de m'avoir lue !