Oui j'ai lu des conseils un peu partout pour le bain =) Et je préfère payer un peu plus cher et être sûr que ça ne fera pas plus de mal qu'autre chose à ma petite boule de poils ^^
Finalement j'ai été dans une jardinerie/animalerie j'ai trouvé un shampoing zéro puce répulsif pour chat et chaton. C'est le laboratoire Héry qui fait ça. Y'a de bons avis sur le laboratoire sur internet mais si quelqu'un connait.
Là j'ai lavé petite, j'ai mis un fond d'eau chaude et elle dedans, elle miaulait un peu mais pas de griffes, juste elle miaulait et quand je me penchais elle essayait de s'agripper un peu à moi, je la mouillais à la main elle disait pas grand chose, j'ai fait pareil tout doucement avec la pomme de douche, ensuite j'ai mis un tout petit peu de shampoing j'ai frotté puis j'ai rincé et j'ai séché. Elle a pas mal tremblé quand je l'ai essuyé, j'ai fait de mon mieux et après elle a été tranquillement faire sa toilette sur mon ordinateur pour être au chaud (et elle me l'a éteint au passage !)
Et là elle a le poil tout doux elle a arrêté de se lécher et de trembler et là elle regarde la télé ^^ Traumatisée visiblement

Espérons que ça aura servi à quelques chose !