|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212232 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136007 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108543 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104889 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104537 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Liliso a écrit:Daeri a écrit:Bonjour,
Il ne doit y avoir que sur ce forum où on célèbre l'apparition de belles sellesBravo à vous à et à luigi pour votre patience et les résultats
C'est sûr, ceux qui passent ici par hasard doivent se croire dans la quatrième dimension !!!![]()
Et bien félicitations au petit canaillou de Luigi qui nous a tenus en haleine au dessus de sa litière (si j'ose dire) si longtemps !
Plein de caresses à Luigi.
Jen1321 a écrit:Super nouvelle Jeannine !![]()
J'étais en extase moi aussi quand j'ai vu la première crotte bien moulée d'Islay, même si son cas était moins difficile que Luigi, il m'a aussi fait des crottes molles voire liquides pendant un moment, je comprends donc votre joie à cette "vision" de rêve![]()
Gros câlin à Luigi et... on attend des photos toutes fraîches de sa petite bouille d'amour
Jeannine a écrit:Je dois lui faire bientôt un 2ème traitement avec le Milbemax, et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle diarrhée. Le Dr BOUVIER m'a mise en garde. Si cela devait se produire, on redonne du Smecta et de l'Actymel !
Jen1321 a écrit:Jeannine a écrit:Je dois lui faire bientôt un 2ème traitement avec le Milbemax, et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle diarrhée. Le Dr BOUVIER m'a mise en garde. Si cela devait se produire, on redonne du Smecta et de l'Actymel !
Je suis sûre que çà va bien se passer, Islay n'a pas eu de soucis après le Milbemax
Liliso a écrit:Oh le joli petit canaillou que voici ! Fais-lui plein de papouilles de ma part, s'il te plaît !
Je suis en manque de chat, mais heureusement je vais retrouver les miens demain !!!
LiliJu a écrit:Yééé!! Merciiii!!!![]()
J'adore sa tête sur la deuxième photo, il est vraiment mignon. P'tite bouille d'amour...![]()
Il aime tout ce qui est cylindrique à ce que je vois.Après les bouchons et le rouleau de papier toilette, voici les pieds de table!! loll je dis n'importe quoi.
Au fait, comment se passe la "fourniture de rouleaux de papier toilette" ??? Il ne s'en lasse pas???
(car ça va venir, vous inquiétez pas, c'est un "trip" qui va lui passer! Je lui donne quoi? 3 semaines??
![]()
)
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre de nouvelles photos. Ça fait plaisir en ce beau samedi de congé.
Je ne sais pas si Luigi aime les bisous sur la tête (entre ses 2 oreilles) mais c'est ce que je lui fais!!!Coûte que coûte!
Bonne soirée à vous 3 et à très bientôt!!!
Jen1321 a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit minou !![]()
Il a une bouille franchement adorable, et un regard si doux, quel petit cœur![]()
![]()
Il a bien grandi, merci Jeannine pour les photos
plume377 a écrit:Coucou,
Merci pour les photos ! Il est vraiment à croquer ce petit coeur![]()
![]()
![]()
Bonne journée Jeannine et Armand et, caresses à Luigi.
farounette a écrit:Qu'est-ce qu'il est mignon![]()
.
J'ai suivi le sujet en sous marin et je suis très heureuse d'apprendre que Luigi est sorti d'affaire. C'est vraiment un très beau chat et il a de la chance de t'avoir.