Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Vendredi 30 Août 2013 22:57

Liliso a écrit:
Daeri a écrit:Bonjour,

Il ne doit y avoir que sur ce forum où on célèbre l'apparition de belles selles ::lol:: Bravo à vous à et à luigi pour votre patience et les résultats ::):

C'est sûr, ceux qui passent ici par hasard doivent se croire dans la quatrième dimension !!! ::lol::

Et bien félicitations au petit canaillou de Luigi qui nous a tenus en haleine au dessus de sa litière (si j'ose dire) si longtemps !

Plein de caresses à Luigi.

Bonsoir Sophie,
Tes commentaires m'ont bien fait rire ! En effet, ce Forum est vraiment extra... ! Et, je peux confirmer, Luigi est sorti d'affaire... nous avons eu encore aujourd'hui de belles selles fermes... normales ! Demain dernier jour avec le Smecta... et l'Actymel va suivre ! Je ne sais pas si Luigi va être d'accord... il connaît bien le petit flacon blanc et saute comme un cabri dès qu'on le prend dans le frigo... il adore !
Amitiés... gros câlins à Garance et Galaad... Jeannine !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Vendredi 30 Août 2013 23:06

Jen1321 a écrit:Super nouvelle Jeannine ! ::D:

J'étais en extase moi aussi quand j'ai vu la première crotte bien moulée d'Islay, même si son cas était moins difficile que Luigi, il m'a aussi fait des crottes molles voire liquides pendant un moment, je comprends donc votre joie à cette "vision" de rêve ::lol::

Gros câlin à Luigi et... on attend des photos toutes fraîches de sa petite bouille d'amour ::lover::

Bonsoir,
C'est vrai que l'on se prend vite au jeu si je puis dire... on en arrive à faire une fixation sur les crottes chaque fois que l'on ouvre la litière !!! Après le décès de Sammy, nous étions très inquiets de la santé de Luigi qui avait une forte infestation... si petit et déjà si malade ! Mais... bon... tout cela est du passé. Je dois lui faire bientôt un 2ème traitement avec le Milbemax, et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle diarrhée. Le Dr BOUVIER m'a mise en garde. Si cela devait se produire, on redonne du Smecta et de l'Actymel !
Amitiés... et de gros câlins à Islay... Jeannine !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Arrivée de Luigi !

par Jen1321 » Samedi 31 Août 2013 15:59

Jeannine a écrit:Je dois lui faire bientôt un 2ème traitement avec le Milbemax, et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle diarrhée. Le Dr BOUVIER m'a mise en garde. Si cela devait se produire, on redonne du Smecta et de l'Actymel !

Je suis sûre que çà va bien se passer, Islay n'a pas eu de soucis après le Milbemax ::wink::

Sujets: 10

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 31 Août 2013 16:56

Jen1321 a écrit:
Jeannine a écrit:Je dois lui faire bientôt un 2ème traitement avec le Milbemax, et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle diarrhée. Le Dr BOUVIER m'a mise en garde. Si cela devait se produire, on redonne du Smecta et de l'Actymel !

Je suis sûre que çà va bien se passer, Islay n'a pas eu de soucis après le Milbemax ::wink::

Ok, merci !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 31 Août 2013 17:45

Bonsoir,
Comme promis, voici quelques photos de Luigi... qui adore s'enrouler autour de l'un des pieds de la table de la cuisine !
Amitiés... Jeannine !
Image Image Image

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Liliso » Samedi 31 Août 2013 18:14

Oh le joli petit canaillou que voici ! Fais-lui plein de papouilles de ma part, s'il te plaît !

Je suis en manque de chat, mais heureusement je vais retrouver les miens demain !!!
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

Arrivée de Luigi !

par LiliJu » Samedi 31 Août 2013 18:35

Yééé!! Merciiii!!! ::):
J'adore sa tête sur la deuxième photo, il est vraiment mignon. P'tite bouille d'amour... ::lover::
Il aime tout ce qui est cylindrique à ce que je vois. ::lol:: Après les bouchons et le rouleau de papier toilette, voici les pieds de table!! loll je dis n'importe quoi. ::laugh:: Au fait, comment se passe la "fourniture de rouleaux de papier toilette" ??? Il ne s'en lasse pas??? ::mrgreen:: (car ça va venir, vous inquiétez pas, c'est un "trip" qui va lui passer! Je lui donne quoi? 3 semaines?? ::siffle:: ::D: )

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre de nouvelles photos. Ça fait plaisir en ce beau samedi de congé.

Je ne sais pas si Luigi aime les bisous sur la tête (entre ses 2 oreilles) mais c'est ce que je lui fais!!! ::D: Coûte que coûte! ::lover:: Bonne soirée à vous 3 et à très bientôt!!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Lundi 02 Septembre 2013 8:52

Liliso a écrit:Oh le joli petit canaillou que voici ! Fais-lui plein de papouilles de ma part, s'il te plaît !

Je suis en manque de chat, mais heureusement je vais retrouver les miens demain !!!

Bonjour Sophie,
Les papouilles sont faites... il adore !
Bonnes retrouvailles avec tes matous, avec de gros câlins de notre part... Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jen1321 » Lundi 02 Septembre 2013 8:55

Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit minou ! ::lover::
Il a une bouille franchement adorable, et un regard si doux, quel petit cœur ::lover:: ::lover::
Il a bien grandi, merci Jeannine pour les photos ::wink::

Sujets: 10

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Lundi 02 Septembre 2013 9:11

LiliJu a écrit:Yééé!! Merciiii!!! ::):
J'adore sa tête sur la deuxième photo, il est vraiment mignon. P'tite bouille d'amour... ::lover::
Il aime tout ce qui est cylindrique à ce que je vois. ::lol:: Après les bouchons et le rouleau de papier toilette, voici les pieds de table!! loll je dis n'importe quoi. ::laugh:: Au fait, comment se passe la "fourniture de rouleaux de papier toilette" ??? Il ne s'en lasse pas??? ::mrgreen:: (car ça va venir, vous inquiétez pas, c'est un "trip" qui va lui passer! Je lui donne quoi? 3 semaines?? ::siffle:: ::D: )

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre de nouvelles photos. Ça fait plaisir en ce beau samedi de congé.

Je ne sais pas si Luigi aime les bisous sur la tête (entre ses 2 oreilles) mais c'est ce que je lui fais!!! ::D: Coûte que coûte! ::lover:: Bonne soirée à vous 3 et à très bientôt!!!

Bonjour,
Tout comme Lulu et Sammy, Luigi adore les bisous sur la tête, entre les 2 oreilles ! Quand j'approche, il baisse sa tête en avant comme pour me présenter l'espace entre ses 2 oreilles, c'est trognon ! Alors, message transmis !!!
Concernant les rouleaux de papier toilette, en effet, ça commence à se tasser... heureusement, car nous avions du mal à fournir. C'est la boulette de papier qui a pris le dessus !
Luigi est un redoutable chapardeur, hier matin, alors que je déjeunais avec des tranches de brioche tout en regardant la TV, il est monté en douce sur la table, et moi, distraite par la TV, je n'ai pas eu le temps de réagir lorsqu'il m'a chipé l'une des tranches et qu'il s'est sauvé avec. J'ai dû le poursuivre un bon moment avant de pouvoir l'attraper et de lui retirer cette tranche... il se pourléchait... Tout comme Lulu, Luigi adore la brioche !
Amitiés et gros câlins à Pooky et Pixel... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Lundi 02 Septembre 2013 9:20

Jen1321 a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit minou ! ::lover::
Il a une bouille franchement adorable, et un regard si doux, quel petit cœur ::lover:: ::lover::
Il a bien grandi, merci Jeannine pour les photos ::wink::

Bonjour,
Oui, Luigi grandit et se dévergonde... le petit chat peureux et timide a pratiquement disparu... il est en effet doux et très affectueux... Luigi a trouvé ses marques, et élargit son territoire. C'est un véritable acrobate, qui se met parfois dans des situations périlleuses... ne pouvant plus descendre, il miaule pour demander de l'aide ! Son nouveau terrain de chasse est la table de la cuisine où il sniffe les miettes en tous genres !!! C'est difficile de lui faire comprendre que cet endroit est interdit... il a vite repéré qu'il y avait souvent dessus de quoi grignoter ! Sacré Luigi !!!
Gros câlins à Islay... amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par plume377 » Lundi 02 Septembre 2013 9:22

Coucou,

Merci pour les photos ! Il est vraiment à croquer ce petit coeur ::lover:: ::lover:: ::lover::

Bonne journée Jeannine et Armand et, caresses à Luigi.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Lundi 02 Septembre 2013 12:16

plume377 a écrit:Coucou,

Merci pour les photos ! Il est vraiment à croquer ce petit coeur ::lover:: ::lover:: ::lover::

Bonne journée Jeannine et Armand et, caresses à Luigi.

Bonjour Françoise,
Oui, il est adorable notre petit Luigi ! Et, je rajouterai qu'il nous occupe beaucoup... et c'est très bien ainsi !
Gros câlins à Shana... bises... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par farounette » Lundi 02 Septembre 2013 12:41

Qu'est-ce qu'il est mignon ::lover:: ::lover:: .
J'ai suivi le sujet en sous marin et je suis très heureuse d'apprendre que Luigi est sorti d'affaire. C'est vraiment un très beau chat et il a de la chance de t'avoir.
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Lundi 02 Septembre 2013 13:46

farounette a écrit:Qu'est-ce qu'il est mignon ::lover:: ::lover:: .
J'ai suivi le sujet en sous marin et je suis très heureuse d'apprendre que Luigi est sorti d'affaire. C'est vraiment un très beau chat et il a de la chance de t'avoir.

Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles de notre Luigi.
Oui, il est guéri ! Nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer le Dr BOUVIER sur notre route. Il s'est très bien occupé de ce chaton. Luigi fait partie de la famille, je pense qu'il est heureux ainsi... et nous sommes très contents d'avoir pu l'adopter.
Amitiés... gros câlins à ton ou tes matous... Jeannine !

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique