|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134904 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107722 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107317 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chatonnet789 a écrit:Merci pour votre réponse
Mais si la litière serait sale pour lui, je ne comprends pas pourquoi il fait caca dedans et pipi sur le carrelage de la maison toujours au meme endroit.
Je pense aussi que si il n'apprécirait pas sa maison de toilette ainsi que sa litière (parfumée), il n'irait même pas faire caca dedans, non?
Tout les jours je met du répulsif chat(comme noté sur le mode d emploi) mais il continu a faire quand meme.
Meme quand nous sommes présent il fait pipi.
Je ne pense pas que l'enfermer serait une solution.
J'ai pensée a la double litière que j'yrais acheté demain mais au cas où ce n'est pas ça sa pourrait-etre quoi?
Merci
chatonnet789 a écrit:Merci pour votre réponse
Mais si la litière serait sale pour lui, je ne comprends pas pourquoi il fait caca dedans et pipi sur le carrelage de la maison toujours au meme endroit.
Je pense aussi que si il n'apprécirait pas sa maison de toilette ainsi que sa litière (parfumée), il n'irait même pas faire caca dedans, non?
Tout les jours je met du répulsif chat(comme noté sur le mode d emploi) mais il continu a faire quand meme.
Meme quand nous sommes présent il fait pipi.
Je ne pense pas que l'enfermer serait une solution.
J'ai pensée a la double litière que j'yrais acheté demain mais au cas où ce n'est pas ça sa pourrait-etre quoi?
chatonnet789 a écrit:Nous avons un petit problème c'est lorsqu'il est arrivé à la maison il fesait pipi/caca dans sa litière et egalement dans la maison (toujours au meme endroit) et depuis lundi il fait caca dans sa litière (pipi je ne sais pas) mais il ne fait plus que pipi dans la maison (au même endroit que depuis qu'il est arrivé) c'est a dire en dessous de mon meuble d'ordinateur, en dessous de mon bahut de salle a manger(qui se situe a coté du meuble d'ordi) et de temps en temps sur mon tapis a la porte d'entrée mais très peu de fois.