|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134659 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117193 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107605 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107005 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
delphine87 a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai beau l'avoir un peu parcouru, je ne trouve pas les réponses à mes questions. J'ai un mâle castré de 8 ans et j'envisage de lui acheter des croquettes de meilleure qualité que celles qu'on trouve en supermarché mais n'étant pas experte je m'y perds un peu. Il aime un peu tout mais il se lasse très vite, il me faudrait donc 3-4 parfums différents (pas nécessairement tous de la même marque) et de préférence en petits conditionnement (<1 kg).
J'ai repairé les marques Granatapet, Arden Grange, Eukanuba, Schesir et Leonardo qui ne m'ont pas l'air mauvaise mais comme il y a toujours quelques chose qui ne convient pas je ne sais finalement pas lesquelles sont les "moins pires"
Je vous met l'analyse de chacune pour le poulet :
________________Eukanuba____Arden Grange____Granatapet____Schesir_____Leonardo (canard)
Protéines brutes____35,00%________31%____________33%________33.5%_______32%
Graisses brutes_____22,00%________19%____________21%_________17%________20%
Fibres brutes_______2,00%_________2.2%____________4%_________2.2%_______1.9%
Cendres brutes_____6,50%__________7%___________4.70%________5.9%________7.5%
Calcium___________1,10%_________1.3%___________0.95%________0.9%_________1%
Phosphore_________0,90%_________0.80%__________0.85%________0.8%_______0.9%
Magnésium________0,09%________________________0.07%________0.08%______0.09%
Je suis également ouverte à n'importe quelle autre marques que vous me proposerez
Merci
delphine87 a écrit:Qu'entend tu par "ne pas changer de marque" ? parce que je vois de nombreuses personne sur les forums qui mélange 2 marques de croquettes afin de rendre l'analyse globale meilleure.
Pour ce qui est des petits paquets c'est surtout pour le début, je ne veux pas acheter 3kg de croquettes sans savoir s'il va les aimer.
delphine87 a écrit:Corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que vous me conseillé de le laisser aux croquettes de supermarché plutot que de lui en changer, alors que je lis partout que c'est de la m***de.
delphine87 a écrit:Ah mais bien sur j'ai pas l'intention de lui changer de croquettes tout les 3-4 matins, mais si je lui mélange les granatapet crevette et par exemple des croquettes light d'une autre marque, et que je m'en tient toujours qu'à ces deux marques, est ce que ça peut provoquer des problèmes digestifs ?