Bonjour à tous!
Voilà j'ai ma dernière petite minette, Hina ( 1 an et 1 mois ) qui est tombée malade mercredi!
Cela a commencé mercredi matin par un vomissement de croquettes, qui n'étaient pas digérées...
Ensuite la journée ça allait a peu près, le soir et la nuit rebelotte vomissements de bile jaune avec mousse

Hina était vraiment pas en forme, le lendemain matin véto en urgence à la 1ère heure! Nous sommes donc jeudi!
Il l'a gardé, la perfusé pour l'hydrater. Prise de sang, radio de son petit intérieur... Résultats pas de pancréatite ( ouf ) et a la radio rien de spécial mais le véto m'a dit qu'il doutait sur des corps étrangers genre tissus ou boules de poils..!! Mais en gros elle a une gastrite m'a t'il dit puisqu'il doute sur l'intérieur?!
Je l'a remmène donc chez moi elle était mieux le soir même, traitement pendant 3 jours d'anti vomitif c'est tout!
La nuit se passe bien sans vomis mais Hina toujours très faible...elle ne veut pas de ses croquettes!
Le lendemain, Vendredi, elle ne veut tjs pas de ses croquettes...nous partons au boulot toute la journée et en rentrant rebelotte, 2,3 vomis de bile verte !

alors qu'elle n'avait rien avalée!!
La nuit pas de vomis...
Le lendemain je décide d'appeler quand même mon véto pour nous rassurer pour le week end, il nous dit que si elle ne revomit pas ce week end c'est bon signe il faut alord qu'on la surveille... Ce qui l'embête le plus c'est qu'elle ne va pas dans sa litière !!
Aujourd'hui, Dimanche pas de vomis depuis vendredi mais Hina ne veut toujours rien manger ( croquettes, jambon, saucisses... )Alors que d'hab ce sont ses petits pêchers mignons!
Elle est hyper faible,molle, ne bouge quasiment pas à part pour aller boire ( elle boit beaucoup ) elle ne va pas non plus à la litière...
Nous nous inquiétons beaucoup pour notre petite minette, il n'y a plus de vomis c'est déjà bien mais elle est toujours très très faible et ne veut plus manger!:-(
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ça avec ses petits minous? Le rétablissement est il long?
Comment la faire manger un peu? Car je pense que si elle faible comme cela c'est parce qu'elle ne mange pas?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses!