Je pense être dans la bonne rubrique je m'excuse si ce n'est pas le cas et des conséquences que mon erreur vont impliquer.
J'ai récupéré cette petite boule de poil il y a plus de 10 ans maintenant, il était à peine sevré et ce fut pour moi comme une évidence je devais le prendre avec moi sinon c'était la mort assurée pour lui. D'autant plus qu'il "m'a choisi" vu comment il s'est précipité vers moi quand je l'ai trouvé dans le jardin d'un voisin.
Et heureusement que je l'ai recueilli ce petit être car très vite il confirma qu'il était différent de tous les autres. Un système imunitaire défaillant qui a eu comme conséquence que chaque blessure tournait en pourriture, une maladie orpheline qui lui ôta petit à petit toute ses dents, un empoisonnement ou son pronostic vital était engagé mais auprès de moi à le veiller toutes les nuits il s'en remis comme par miracle, un épisode de diabète sucré qui lui provoqua un AVC sans séquelles par chance.
Toutes ces épreuves m'ont donné la conviction qu'ensemble nous étions plus fort que tout, que bizarrement il se remettait toujours très vite de toutes ces épreuves cependant croyance totalement fausse car mon warrior est vieux maintenant et je vis très mal sa vieillesse et sa perte petit à petit de ce qui faisait mon chat warrior.
Ses reins sont fatigués..... chat en bonne santé qui pesait plus de 5 kg il ne fait plus maintenant que 2kg et quelques.
Je vois alors ses flancs se creuser malgré une vitalité acceptable.
Le pire au quotidien c'est pour manger.... je ne compte plus le nombre de boites que j'ouvre juste pour quelques coups de langue et que je n'aurais plus qu'à jeter par la suite....
Je me sens si coupable de son état comme si c'était de ma faute qu'il soit comme ça que je ne lui procure pas une vie de bonne qualité, un rythme adapté (et pourtant je me lève 5 fois par nuit car il miaule, parce qu'il veut un calin, parce qu'il veut se mettre sur le bord de la fenêtre). Je ne dors que d'un oeil tellement j'angoisse qu'il lui arrive quelque chose alors que je dors si tranquillement, la peur de le retrouver tout raide au réveil.
Son état n'est pas alarmant je le sais bien mais je vis tout cela très mal, l'impression quelque part de le gaver pour qu'il mange un peu tous les jours
Est ce normal que je me sente aussi coupable ? quelqu'un a t il déjà ressenti cela ? j'espère que oui sinon je suis bonne pour HP
Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et un énorme merci si vous prenez en plus le temps de me répondre
