Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

questions en pagaille

par nala29 » Mercredi 30 Octobre 2013 13:25

ouf , ça y est , soki a été retrouver .......... sous mon meuble d'évier dans la cuisine , carrément en dessous , elle est passer par derrière ma gazinière pour se faufiler où je ne pouvais même pas la voir !
je savais que elle pouvais y passer , je l'ai appeler a plusieurs reprises "la tête dans le meuble" mais pas de miaou ::lol:: quelle saloperie celle là , elle m'a fait une de ces peur ::mrgreen::

merci a vous en tous cas

du coup , comment faites vous quand vous passez l'aspirateur ? je penses a peut être a l'enfermer dans la salle de bain pendant que je fais mon ménage

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

questions en pagaille

par snoopy001 » Mercredi 30 Octobre 2013 13:27

Ah c'est super !!! Malheureusement, je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'elle te fera un coup pareil la chipie ::wink::

Chez nous, qd on fait le ménage, on les mets dehors...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

questions en pagaille

par Lyreo » Mercredi 30 Octobre 2013 13:28

Aaaah ! ::D:
Pour l'aspirateur, il y a des jours où elle a peur, d'autres où elle attaque l'aspirateur et joue avec...
Je laisse faire. Si ça ne lui plait pas, elle change de pièce, c'est tout.
Je pense qu'elle s'habituera !
A +
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

questions en pagaille

par Murielle6382 » Mercredi 30 Octobre 2013 13:32

Les miennes découvrent l'aspi (je passais le balai avant), alors au début elles regardent de loin en se demandant bien ce qu'est ce gros truc qui fait tant de bruit et puis elles finissent par aller se cacher en hauteur ou dans une autre pièce. (Avec le balai, elles faisaient pareil remarque)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

questions en pagaille

par Daeri » Mercredi 30 Octobre 2013 14:01

Ouf !!! Encore un endroit très caché ! ::D:

Pour l'aspirateur, aucun des miens n'aiment, ils vont ailleurs quand je rentre dans une pièce en général et dès que j'ai fini et rangé la machine infernale, je les retrouve normalement ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

questions en pagaille

par nala29 » Mercredi 30 Octobre 2013 14:15

bon bein je vois que je ne suis pas la seule a avoir une pisseuse alors ::lol::
en tous cas je viens de remarquer une chose , 1 stylos sous mon meuble cuisine , la boite de bouffe pour mes poissons sous mon buffet de salle a manger ::mrgreen:: je vois que melle s'amuse bien quand on est pas là et que donc elle viens quand même a l'avant de l'appartement maintenant !

ah oui aussi , je remarque une perte de poisson , en trois jours , 4 morts ... pas étonnant , j'avais pas mis le cache (la petite trappe pour mettre la bouffe) , j'en déduit que soki passe sa papatte pour les éventrer car je les retrouve dans un sale état dans le fond de l'aqua ::evil::

ah sacrée pissouse qu'elle est , faire genre d'avoir peur de venir dans le coin et enfaite quand on est pas là elle y vient ::lol::

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique