Merci Tyluma !

Si les personnes qui passe sur ce sujet on une idée, ou un conseille à me donner, ça m'aiderai :
Depuis que les deux petits sont là, ça a jamais été le grand amour avec Iceo, enfin, ils les ignores la plupart du temps (Ce qui ne me dérange pas, faut pas trop lui en demander quand même ! lol) mais plusieurs fois par jours il les attaques , quand il a son "quart d'heure de folie"
Je ne pense pas que ce soit méchant, mais il est vraiment brute. Il se tapis au sol, les oreilles en arrières, la queue qui bat et il saute dessus, le petit se retrouve plaqué au sol pendant qu'Iceo mord et donne des coups de pattes assez vigoureux.
Iceo a toujours été comme ça, il a la griffe facile si il trouve qu'on le caresse trop, et ne reste jamais couché près de nous bien longtemps, mais je pense que son passé l'a marqué (Enfermé dans un placard régulièrement jusqu'à ses 7 mois, quand on l'a adopté)
Du coup, la nuit les petits dorment dans la salle de bain vu que je ne peux pas surveiller, mais il faudrait que je trouve une solution, je ne peux pas le faire dormir dans la salle de bain jusqu'à la fin de sa vie mon Igloo !
Avec Iceo, j'ai essayé le non ferme pendant une semaine, sans effet, et maintenant depuis deux semaine, c'est le vaporisateur d'eau, alors quand il en reçoit il arrête, mais retourne les embêter directement, et il leurs fait vraiment mal, des fois Igloo part en courant se cacher par peur, Iceo trouve ça drôle et le poursuit jusque dans sa cachette ...