Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Immamiah joli mâle roux tacheté de 7 mois

par Sabbat » Samedi 09 Novembre 2013 19:25

Bonsoir,

Comme je le disais dans ma présentation j'espère que vous ne me jugerez pas j'ai déjà assez honte de ne pas pouvoir le garder alors si en plus de pleurer un de mes lapins je dois être jugée ça me fera mal......

Voilà en juin ma chienne chien loup tchecoslovaque trouve un chaton dans un sac poubelle donc je le ramène chez moi et je le mets en quarantaine dans la salle de bain.

Voyant qu'il n'a rien je le présente donc à mes chiens correctement et à ma chatte adulte Guerilla les premiers jours tout va comme un début de cohabitation des jours oui et des jours non sauf que ça a été de plus en plus non au point que Immamiah attaque les chiens....

Il est identifié par puce : 250269500590795 primo-vacciné et rappels et castré.

J'aurai souhaité avoir les remboursements de la castration mais cela semble dissuader d'éventuels adoptants.

Il a été vermifugé de juillet à octobre inclus sous milbemax chaton.

Je le donne avec ses deux coussins, ses jouets : des balles en peluche à l'herbe à chat, un plumeau et un pointeur laser souris plus des croquettes acana Wild prairie et un échantillon de croquettes Wildcat qu'il a commencé à goûter.

S'il vous plaît c'est urgent je l'ai déjà retiré 3 fois des dents de mes chiens et ça fait deux mois qu'il a trouvé refuge dans la salle de bain.

Ne me jugez pas s'il vous plaît pour mon geste je le fais par amour pour Immamiah je lui souhaite une vie heureuse de préférence dans une famille sans chiens.

Co-voiturages sans problème je peux l'emmener à Lille.

Je n'ai pas eu le temps d'éplucher votre forum et de trouver la fonction spoiler donc mon numéro de téléphone pour les renseignements : 06 25 76 40 36. Modérateurs, si vous savez comment faire merci de mettre la fonction spoiler sur mon numéro.

Merci pour Immamiah, il a son sujet sur Rescue

Photos : le chat roux dans le sujet http://www.quenottes.net/forum/viewtopi ... 17&t=29369

Fred
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 09 Novembre 2013 18:48
Genre: Non spécifié


Immamiah joli mâle roux tacheté de 7 mois

par yacapu » Samedi 09 Novembre 2013 20:28

Bonsoir je te juge pas,je comprend!
quand tu la trouver il avait quel âge? Il attaque les chiens pour lui jouer? Ou c'est vraiment de l'attaque?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Immamiah joli mâle roux tacheté de 7 mois

par Sabbat » Samedi 09 Novembre 2013 21:08

Bonsoir,

Merci de t'intéresser à Immamiah, le véto l'a fait naître début avril donc il devait avoir un tout petit peu plus de deux mois ou deux mois et une semaine......

Il attaque vraiment pour attaquer pas comme quand il "chasse" les pieds.

Il feule crache et griffe.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 09 Novembre 2013 18:48
Genre: Non spécifié

Immamiah joli mâle roux tacheté de 7 mois

par yacapu » Samedi 09 Novembre 2013 21:16

OK donc chaton pas sevré c'est ceux qui explique son comportement sa maman n'a pas pu lui apprendre rien!
J'espére que tu lui trouvera une famille as tu essayer de voir avec une asso ils peuvent t'aidée pour le placement au moins tu sera sur que c'est de bon adoptant, tu reste sa famille d'accueil comme ça tu verra toi même les adoptants!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Immamiah joli mâle roux tacheté de 7 mois

par Sabbat » Samedi 09 Novembre 2013 21:30

Hélas oui il avait aussi son sujet sur le forum des Gamelles sans frontière donc je tente ma chance sur un forum de fadas des chats je me dis que j'aurai plus de chances de lui trouver un maître qui me plaise pour lui ici.

Il est très câlin n'aime pas trop les manipulations (pauvres vétos) adore les friandises Visvit canard et les catisfactions il a du mal avec les interdits (griffer pour réclamer) et je tiens à prévenir que dans la salle de bains il s'ennuie ferme et griffe le papier peint.

Il lui faudra beaucoup d'attentions je pense dans sa nouvelle maison. Ah et sa nouvelle bêtise il renverse son bac à litière quand il n'y en a pas assez pour môssieur.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 09 Novembre 2013 18:48
Genre: Non spécifié

Immamiah joli mâle roux tacheté de 7 mois

par Sabbat » Samedi 09 Novembre 2013 21:32

Pardon pour le doublon mais il faudra surtout surtout le rationner!!!!!!! Il mange comme 15.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 09 Novembre 2013 18:48
Genre: Non spécifié

Immamiah joli mâle roux tacheté de 7 mois

par Daeri » Dimanche 10 Novembre 2013 10:59

Hello,

Si tu utilises Facebook, tu peux aussi tenter https://www.facebook.com/groups/151434568361422/ (et regarder s'il y a des groupes sur ta ville !)

Bonne chance dans ton sauvetage !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités