Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par amand37 » Samedi 09 Novembre 2013 12:08

Bonjours,

Ma fifille a eu 4 mois, j'ai donc de lui ouvrir un post chez les plus grands pour continuer a vous faire partager son évolution !!

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore:
J"ai adopté Arwen (qui s'appelait alors Bella) via l'association Les Restos du Chat,Je recherché un compagnon pour mon chat adulte, un vrai coup de foudre quand je l'ai vue !!
Elle est donc arrivé a + ou - 2 mois:

Image

Mon chat l'a assez facilement acceptée, ils s'entendent très bien tous les 2! 9a tombe bien car c'est une vraie pile éclectique aussi joueuse que lui.

Donc aujourd'hui ma miss a eu 4 mois. Le week end dernier pour la première fois elle a voyagé, nous avons passés la Toussaint chez les parents. Je tenais a ce qu'elle rencontre le chien de la famille. Donc Arwen et Canelle (c'est une boxer de 10ans) ont passé le weed end a se suivre ! La chienne pour faire des papouilles au nouveau chachat et l'inviter a jouer et Arwen qui grogner pour la tenir a distance respectable des ces belles moustaches, mais s'amuser a la taquiner ! une vraie comédienne ! En gros : "hey on joue !! mais t'est un chien, ça fait peur, attention je sais grogner !!"

Image
j'ai une petite vidéo que je vais charger.

Sinon, chaton grandit, et surtout ellee st de pus en plus rouquine !! une vraie Ecaille de Tortue :) Moi qui penser qu'elle serait simplement bleu silver blotched !!

Image

Image
Modifié en dernier par amand37 le Samedi 09 Novembre 2013 17:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 24 Juillet 2011 14:48
Genre: Non spécifié


Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par snoopy001 » Samedi 09 Novembre 2013 13:00

Moi je trouve ca super beau le coté écaille de tortue !!! Et en plus c'est très original !!!
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par amand37 » Samedi 09 Novembre 2013 17:49

ah je te rassure je trouve cela super aussi, au moins elle est unique!! mais m'y attendais pas du tout, du moins pas a ce point ^^
bientôt elle sera toute rouquine si ça continue ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 24 Juillet 2011 14:48
Genre: Non spécifié

Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par plume377 » Samedi 09 Novembre 2013 22:34

Elle est magnifique ! :lover: :lover: :lover: J'adore sa robe.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par raffie » Vendredi 15 Novembre 2013 15:38

Des nouvelles ?

Elle est vraiment très belle comme tu dis elle est vraiment unique !!!
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par amand37 » Samedi 16 Novembre 2013 10:19

oui voici des petites nouvelles:
Tout ce passe très bien, ce week end mes parents vienne nous rendre visite, mon papa est très gaga avec mes chats !! surtotu depuis qu'ils ont perdu leur minette au printemps.

La miss avait pris ces derniers temps l'habitude de venir dans le lit qd je dormais, donc surprise un chat dans le lit au réveil ! J'ai réussi a lui faire passer cette habitude mais maintenant des qu'elle entend le reveil elle commence a me mordiller la main pour que je me lève parce qu'elle sait qu'elle va manger, j'ai pas encore trouver la solution a ce petit soucis !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 24 Juillet 2011 14:48
Genre: Non spécifié

Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par raffie » Lundi 25 Novembre 2013 13:50

merci pour les nouvelles


as tu réussi à trouver une solution à ton souci de mordillage de pied ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Arwen, la pupuce arrive chez les plus grands.

par Maxx » Lundi 25 Novembre 2013 19:16

Oh mais quelle jolie princesse!
C'est peut être une réflexion bête... Mais je ne savais pas que la robe du chat changeait de couleur en grandissant!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Août 2013 19:15
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités