Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110705 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110485 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chat qui des yeux bizarre
Mon chat a un peu + an et il des yeux bizarre donc on l'avait amener chez le véto , il a dit que c'était une castro mais même en respectant bien le traitement depuis 1 semaine c'est pariel sauf qu'il ne mange pas et ne boit pas QUE FAIRE???
Bonjour a toi,
Tout d'abord comme premier conseil,cela serait de le ramener chez le véto, seul lui peut trouver solution a ce problème d'alimentation!
Ton chat a une gastro c'est sa??Meme s'il ne mange pas laisse lui bien a portée de "pattes" ses gamelles avec de la nourriture ainsi que de l'eau...si il a une gastro, il faut faire attention a la deshydratation; alors si'il ne boit pas seul, fais le boire toi, avec une pipette ( que tu peux acheter en pharmacie), car ton chat ,doit impérativement boire!!!
Quant a la nourriture, est ce que ce sont des croquettes? Si oui je pense a un truc là..;tu peux toujours les ramollir avec une petite cuillère a soupe d'eau ( suivant la quantité de croquettes que tu lui mets dans sa gamelle), comme cela ça sera plus facile pour lui de manger et puis en meme temps il ya de l'eau pour qu'il s'hydrate.
Mais si j'etais toi, j'irai voir le vétérinaire encore une fois !!

Tout d'abord comme premier conseil,cela serait de le ramener chez le véto, seul lui peut trouver solution a ce problème d'alimentation!
Ton chat a une gastro c'est sa??Meme s'il ne mange pas laisse lui bien a portée de "pattes" ses gamelles avec de la nourriture ainsi que de l'eau...si il a une gastro, il faut faire attention a la deshydratation; alors si'il ne boit pas seul, fais le boire toi, avec une pipette ( que tu peux acheter en pharmacie), car ton chat ,doit impérativement boire!!!
Quant a la nourriture, est ce que ce sont des croquettes? Si oui je pense a un truc là..;tu peux toujours les ramollir avec une petite cuillère a soupe d'eau ( suivant la quantité de croquettes que tu lui mets dans sa gamelle), comme cela ça sera plus facile pour lui de manger et puis en meme temps il ya de l'eau pour qu'il s'hydrate.
Mais si j'etais toi, j'irai voir le vétérinaire encore une fois !!

" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "
Proverbe Isabellien.
Proverbe Isabellien.
Il faut impérativement le ramener chez le véto car il risque une déshydratation.Il apeut-être en plus de sa gastro des lésions dans la bouche qui l'empèche de manger! Ne le laisse pas comme cela.
Quand tu auras un moment, je t'invite à te présenter un passant par ce fil:
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Merci
Quand tu auras un moment, je t'invite à te présenter un passant par ce fil:
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Merci

merci pour les conseils, mais je ne pourrai voir le vétérinaire que lundi matin, connaissez-vous un moyen pour le faire boire, j'ai essayé avec une seringue en lui donnant du Nux Vomica 7CH, il n'a pas vomi, mais il a toujours le regard très bizarre, à moitié fermé par une peau. La secrétaire du vétérinaire m'a dit que lundi matin le vétérinaire lui ferait certainement une perfusion, est-ce cher ?
Comme le dis Gamine, si ton chat a la paupière apparente, il faut l'emmener chez le véto.
Je n'en sais trop rien pour la perfusion, mais il y a toujours moyen de s'arranger avec son véto
En général ils ne mordent pas, tu peux leur demander une réduction ou le paiement en plusieurs fois sans craintes
Je n'en sais trop rien pour la perfusion, mais il y a toujours moyen de s'arranger avec son véto

En général ils ne mordent pas, tu peux leur demander une réduction ou le paiement en plusieurs fois sans craintes

-
- Sujets sur la même thématique
-
- attitude bizarre d'un chat....
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 1723
- par dominos
Vendredi 06 Mai 2016 7:07
- attitude bizarre d'un chat....
-
- Mon chat a un comportement bizarre depuis une fugue
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4