Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Iris... Ma petite chartreuse :)

par Maxx » Jeudi 12 Décembre 2013 7:49

Hello!

Première nuit pour la miss choupette. Elle n'a pas fait de bêtises mais elle est sous le canapé. Je l'ai entendue pleurer hier soir. J'ai culpabilisé de la laisser seule ::(: mais chéri a été ferme : pas dans la chambre!

Oui je sais c'est pour notre bien... Sinon je ne pourrais même plus ouvrir les yeux avec mon allergie mais bon... Du coup, ce matin, elle est postée sous le canapé et ne bouge pas. Elle doit déprimer d'avoir passé toute la nuit seule 'tite mère ::(: Elle boude même le plumeau alors qu'hier soir elle a ronronné quand je lui ai dit bonne nuit!
Il faut vraiment que je trouve une solution pour fermer le dessous de ce canapé... Mais je ne vois vraiment pas comment faire!

Bref, je ne me laisse pas abattre, elle sortira peut être ce soir pour jouer. Mais je culpabilise de lui interdire la chambre. Je crois que vous laissez tous vos chats dormir avec vous non?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Minoucha7851 » Jeudi 12 Décembre 2013 10:05

Il ne faut pas culpabiliser de ne pas lui laisser accès à la chambre Maxx ! J'ai lu pas mal de personnes sur le forum ou le chat n'avait pas le droit d'y aller ! ::):
Les notres dorment avec nous, mais en même temps, pas le choix, il n'y a pas de porte ::lol:: Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, l'homme veut interdire la chambre aux nôtres dans le nouvel appartement, donc tu n'est pas la seule ::):
Elle va s'y faire, c'est sa toute première nuit, ne t'inquiète pas ::):
Elle a de quoi s'occuper aujourd'hui pendant que tu travail ?

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

par Maxx » Jeudi 12 Décembre 2013 10:25

En fait c'est une chipie... Je crois qu'elle boudais!!!!!!! Je me suis allongée par terre et j'ai commencé à essayer de la caresser... Elle me tournait le dos... Et puis au bout d'un moment elle a commencé à ronronner et au bout de 10-15 min elle est sortie quand elle a vu le plumeau... Elle est restée avec nous jusqu'à ce qu'on parte travailler non mais j'ai halluciné ::lol::

Pendant qu'on petit déjeunais, j'ai fait tomber un morceau de croissant par terre... Elle l'a chipé et l'a mangé... ::lover:: ::laugh::

Oui, on a juste planqué le plumeau pour qu'elle l'associe à nous. Autrement elle a son arbre à chat, son petit coussin (qui fait 3 fois sa taille ::lol:: ), 6 ou 7 balles (dont 3 données par l'éleveuse), une petite souris remplie de menthe à chat et... Le sapin. . . ::siffle::
Mon homme va rentrer ce midi pendant une petite heure pour rester un peu avec elle. Donc ça lui fera une coupure ::):

Autrement, tu me rassure pour la chambre. Je me suis endormie avec une grande culpabilité ^^
Et puis, ils savent y faire ces petits monstres ::mrgreen::

par Minoucha7851 » Jeudi 12 Décembre 2013 10:35

Ah la coquine ! Elle va t'en faire voir de toutes les couleurs si elle commence déjà à bouder ::lol::
Igloo m'avait fait pareil une fois (j'étais partie 3 jours, le laissant à l'homme) : Monsieur ne voulait plus de câlin, plus de tétouillage .. J'ai culpabilisé, et Monsieur est revenu ::lol::

Olala, le croissant, la chipie ! ::P:

Chat mau
Chat mau

par debolux » Jeudi 12 Décembre 2013 11:01

Coucou.

Ton chaton est vraiment mignon. Cette couleur est splendide.

Pour le fait de lui interdire la chambre, mou je trouve ça normal. Je ne conçois pas partager le même lit qu'un animal, et pourtant j'adooooooore mon Indiana.
C'est une question d'éducation, si tu l'habitues dès le départ, il n'y a pas de raison que ça la rende malheureuse.
C'est sûr qu'elle va essayer de s'y faufiler quand tu auras le malheur d'oublier de fermer la porte (rapides comme l'éclair ces petites fripouilles ♡) mais en restant ferme elle va vite comprendre.

Pour le dessous du canapé, Indiana faisait pareil. Nous avons pris la décision de ne pas la laisser prendre l'habitude de de cacher là. Nous la "debusquions" avec le balais swiffer -sans bien sûr la cogner ou la pousser, mais en remuant le balais pour faire du bruit et la faire sortir. Elle a vite compris que ce n'est pas si agréable que ça de se cacher et s'est trouvé un coin dans la pièce d'où elle pouvait nous observer et constater que nous n'étions pas bien méchants ^^

Courage, les premiers jours sont parfois bien bien frustrants mais les chatons comprennent vite à quel point on les aime et le rendent au centuple ::lover::
D'ici quelques jours tu auras ton Bébéchou dans les bras, tu auras limpression de l'avoir toujours connue et tu riras de tout le stress des premiers jours (je me demande même si on n'est pas encore plus nerveux qu'eux mdr :;-):
Déborah, heureuse humaine d'Indiana, belle bengal intrépide et de Jones, surnommé Nounours, petit scottish fold pot de colle ♡
☆ Chez Déborah, les Chats sont Rois ☆

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Maxx » Jeudi 12 Décembre 2013 14:44

Lana, je n'imagine même pas si je la laissais 3 jours ce qu'elle ferait ::lol:: Quel sale caractère!!! Finalement, elle a un peu le même que le mien ::lol::

Debolux, merci pour ma petit puce ::):
Tu me rassures également concernant la nuit! Elle va finir par comprendre qu'on ne l'abandonne pas.
Je vais essayer dans un premier temps de faire comme toi pour le canapé. Mais je réfléchi quand même à le fermer...

Ce midi mon homme est rentré... Impossible de trouver le chat! Du coup il a mangé et s'est posé dans le canapé. Il m'appelle pour me le dire et bien sûr je l'envoi enquêter sur le terrain ::D: En gros : "Tu pars pas tant que tu ne l'as pas trouvée!!" ::lol::
Il vient de me rappeller... Au moment de partir, la miss se met à miauler... En fait elle s'était planquée entre le canapé et le lit (c'est un canapé convertible). Je ne sais même pas comment elle est rentrée là dessous! Elle a miaulé encore et encore, jusqu'à ce que mon homme réponde. Quand il ne répondais pas, elle miaulait encore et encore. Au bout de quelques minutes, la duchesse est sorti de sa cachette et venait réclamer des caresses et des jeux... Je pense qu'elle devait le bouder vu qu'on est partis ce matin... Mauvais maitres que nous sommes!!

Effectivement, je ne sais pas qui du chat ou des maitres sont le plus stressés au début ::lol::
Ce soir, avant de rentrer, je vais passer lui racheter un plumeau pour en avoir un d'avance... Parce que celui de Z+ a bien vécu entre hier soir et ce matin ::lol::

En plus la chipie tirait tellement dessus qu'elle finissait par faire en sorte qu'il nous échappe des mains... Elle le prenait dans sa gueule pour aller se planquer avec et le dépecer tranquilou ::lol::

EDIT : Dsl pour le pavé... ::lol::

par Poulpy » Jeudi 12 Décembre 2013 14:51

Super, si tout se passe bien ! Elle vous a adopté vite, c'est vraiment cool, et elle a l'air d'être chipie en effet ::lol::

Et sinon, je pense que je parle au nom de tous le monde pour dire qu'on ne serais pas contre des petites photos ::siffle::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par plume377 » Jeudi 12 Décembre 2013 21:58

Oui, des photos de ce petit coeur ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Maxx » Jeudi 12 Décembre 2013 22:10

Hello!!

Je suis en bonne compagnie ce soir... Mlle a décidé de ne plus faire la tête après un petit moment de jeu.
Elle est à côté de moi... Entrain de surveiller les bulles de ma bouteille d'eau gazeuse... Mais quel phénomène ::lol::

Voici quelques photos de la soirée ::D:

Image

Image

Image

Image

Image
On voit bien sa mini queue ::lover::

par Minoucha7851 » Jeudi 12 Décembre 2013 22:13

Olala qu'elle est belle ::lover::

Chat mau
Chat mau

par plume377 » Jeudi 12 Décembre 2013 22:14

Elle est trop mimi et que de progrès en 24h ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Douces caresses à ta petite princesse !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Maxx » Jeudi 12 Décembre 2013 22:17

Merciiii oui je suis très contente! Elle est énergique et elle est en kiff total sur mon homme ::lol:: Alors ça me rassure et ça me fait super plaisir ::lover::

par Clothilde » Jeudi 12 Décembre 2013 22:30

::lol:: ::lol:: ::lol:: ::lol::

Le regard interrogateur quand elle regarde par le trou de son arbre à chat ...
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par dominos » Samedi 14 Décembre 2013 8:26

je n'ai pas pu aller sur internet ces deux jours....eh bien, de bonnes nouvelles ! tout se passe bien !
elle est vraiment mignone avec sa petite queue ! on ne voit pas que c'est du à un accident ! on croit qu'elle est née comme cela !

pour la nuit, je dois avec certains chats ....mais le petit dernier dort seul dans une piece....pas facile de prendre cette decision pour moi ! mais en fin de compte, tout se passe bien ! il y va même très facilement le soir, avec un peu d'aliment qu'il aime ! par contre c'est le matin que c'est galère, très tôt il miaule et gratte pour sortir de son isolement ! mais il se rattrape en venant tout contre moi quand je fais la sieste !

et c'est super gentil d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles ! merci !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par ellow » Samedi 14 Décembre 2013 16:50

Super minette ::): J'adore les chartreux

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique