Lana, je n'imagine même pas si je la laissais 3 jours ce qu'elle ferait

Quel sale caractère!!! Finalement, elle a un peu le même que le mien

Debolux, merci pour ma petit puce

Tu me rassures également concernant la nuit! Elle va finir par comprendre qu'on ne l'abandonne pas.
Je vais essayer dans un premier temps de faire comme toi pour le canapé. Mais je réfléchi quand même à le fermer...
Ce midi mon homme est rentré... Impossible de trouver le chat! Du coup il a mangé et s'est posé dans le canapé. Il m'appelle pour me le dire et bien sûr je l'envoi enquêter sur le terrain

En gros : "Tu pars pas tant que tu ne l'as pas trouvée!!"

Il vient de me rappeller... Au moment de partir, la miss se met à miauler... En fait elle s'était planquée entre le canapé et le lit (c'est un canapé convertible). Je ne sais même pas comment elle est rentrée là dessous! Elle a miaulé encore et encore, jusqu'à ce que mon homme réponde. Quand il ne répondais pas, elle miaulait encore et encore. Au bout de quelques minutes, la duchesse est sorti de sa cachette et venait réclamer des caresses et des jeux... Je pense qu'elle devait le bouder vu qu'on est partis ce matin... Mauvais maitres que nous sommes!!
Effectivement, je ne sais pas qui du chat ou des maitres sont le plus stressés au début

Ce soir, avant de rentrer, je vais passer lui racheter un plumeau pour en avoir un d'avance... Parce que celui de Z+ a bien vécu entre hier soir et ce matin

En plus la chipie tirait tellement dessus qu'elle finissait par faire en sorte qu'il nous échappe des mains... Elle le prenait dans sa gueule pour aller se planquer avec et le dépecer tranquilou

EDIT : Dsl pour le pavé...