|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134863 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107705 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107275 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104790 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Clothilde a écrit::HELLO:
Pour l'âge du chat, c'est toujours une approximation quand on ne sait pas la date de sa naissance.
Les gens du refuge se fit à leur vécu et expérience, un vétérinaire se fiera à ces connaissances, il regardera les dents, la taille, le poids, les yeux afin de déterminé un âge bien précis. Mais cela peut être faussé par dame nature qui nous joue de tours! Un de mes chats, étant chaton, était vraiment costaud et grand. Elle lui a donné 6 mois alors qu'il en avait 4![]()
Tu comptes le faire stérilisé? Tu pourra en parlé avec ta véto plus profondément quand tu la reverra![]()
Par contre, je suis pointilleuse, ton chat aura le poil long, mais ne sera pas un AngoraBeaucoup de personnes font cette petite erreur, mais Angora, c'est une race, pas un type de poils
ironkoupo29 a écrit:Je ne pense pas il a eu un chat chez ses parents aussi et il n'etait pas logé a la meme enseigne que iron ou meme le chat de mes parents....
Chez moi j'ai tjs vecu qu'avec des chats et mes parents m'ont apprit a les considerer comme des membres de la famille, ici c'est pas le cas tout su moins de la part de mon mari... Quand je suis toute seule a la maison avec iron il a le droit de faire bcp de choses avec moi il me parle et tout c'est extrameme dormir dans le lit il n'a pas droit il est obligé d'aller au froid dans le garage sa me fend le coeur :.( alors le matin je me leve et vient le chercher pour qu'il se rechauffe.
C'est un amour ce chat et son affection est inconditionnel en tout cas. Qu'on garde le plus lgtps possible nos bébés, chez mes parents noisette a 18 ans et 4 mois et il pète la forme