Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche chaton norvégien

par Marie7792 » Lundi 30 Décembre 2013 16:30

Bonjour, :HELLO:

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton norvégien à donner. Je sais que cela est rare car les norvégiens sont en général à vendre, cependant je suis étudiante et ne peux pas me permettre de payer 800€ un chat. Le problème est que j'ai vraiment craqué pour ces chats.

Si vous avez des tuyaux je suis preneuse :)

merci beaucoup. :D

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 30 Décembre 2013 16:21
Genre: Non spécifié


Cherche chaton norvégien

par Minoucha7851 » Lundi 30 Décembre 2013 17:25

Même si tu trouve un chaton à donner, tu vas avoir environ 400 euro de frais pour :
Vaccin et rappel
Puce électronique
Stérilisation
Traitement anti parasitaire

Sans compter : 40 euros par moi pour une alimentation correcte, 70 euros par an pour le rappel, les éventuelles maladies, les jeux, tout.
Un chaton de race ne se donne pas, les éleveurs dépensent endorment pour leurs chats, et le prix de vente du chaton suffit quasiment jamais à les faire vivres.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum: