Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chute de 6 mètres

par julia06 » Mardi 07 Janvier 2014 11:46

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant mon petit chat!
comme dit dans ma présentation, Lola a bientôt 6 ans.

Elle est tombée du balcon où elle aime tant jouer à l'équilibriste hier après midi.
On ne l'a pas vu tomber et on l'a récupéré assez rapidement grâce à un voisin qui nous a prévenu.
Elle était complètement prostrée dans un coin, ne bougeait pas et a miaulé quand elle nous a vu.
Elle semblait aller très bien car elle a même voulu monter les marches des 2 étages pour rentrer.

Une fois à la maison j'ai remarqué qu'elle saignait au niveau de la bouche , et il était impossible de lui toucher la hanche arrière gauche + elle boitait beaucoup. On l'a donc amené directement au vétérinaire le plus proche.

On a été reçu tout de suite, il a pu regarder sa bouche car elle était dans le sac .
Et quand on l'a sorti du sac pour l'examiner elle s'est transformée en véritable tigre... Le véto semblait tétanisé il s'est éloigné du chat apeuré et ne l'a même pas touché... On lui a demandé pour la radio il a dit que c'était pas possible car il faudrait l'endormir et donc nous a prescrit 5 jours d'anti inflammatoires et nous a dit de revenir si elle continuait à boiter pour passer une radio ...

Bref elle semble souffrir, boite vraiment de façon très marquée et est complètement apathique...

Devons nous prendre un autre avis aujourd'hui? je suis un peu inquiète ....

PS :j'ai oublié de préciser qu'elle est en surpoids (6kilos) que ça a peut être agravé la chute

Merci d'avance pour vos conseils

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

chute de 6 mètres

par Minoucha7851 » Mardi 07 Janvier 2014 12:05

Je pense que ce serait bien de voir un autre vétérinaire rapidement ... depuis quand on ne soigne pas un animal agressif ? Elle avait peur et mal, c'est une réaction normale ! ...
Bon courage!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

chute de 6 mètres

par julia06 » Mardi 07 Janvier 2014 12:27

oui on a un peu halluciné aussi ... si je partais à chaque fois que mes patientes crient ça serait fantastique ....
par contre il a quand même encaissé les 40 euros... bref

Sujets: 4

chute de 6 mètres

par Marie » Mardi 07 Janvier 2014 12:38

Ce n'est pas un véto mais une machine à sous ::twisted::

Il faut que ton chat voit en urgence un véto . Ne pas attendre pour accentuer d'autres problèmes .Ta minette doit beaucoup souffrir .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique