par julia06 » Mardi 07 Janvier 2014 11:46
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant mon petit chat!
comme dit dans ma présentation, Lola a bientôt 6 ans.
Elle est tombée du balcon où elle aime tant jouer à l'équilibriste hier après midi.
On ne l'a pas vu tomber et on l'a récupéré assez rapidement grâce à un voisin qui nous a prévenu.
Elle était complètement prostrée dans un coin, ne bougeait pas et a miaulé quand elle nous a vu.
Elle semblait aller très bien car elle a même voulu monter les marches des 2 étages pour rentrer.
Une fois à la maison j'ai remarqué qu'elle saignait au niveau de la bouche , et il était impossible de lui toucher la hanche arrière gauche + elle boitait beaucoup. On l'a donc amené directement au vétérinaire le plus proche.
On a été reçu tout de suite, il a pu regarder sa bouche car elle était dans le sac .
Et quand on l'a sorti du sac pour l'examiner elle s'est transformée en véritable tigre... Le véto semblait tétanisé il s'est éloigné du chat apeuré et ne l'a même pas touché... On lui a demandé pour la radio il a dit que c'était pas possible car il faudrait l'endormir et donc nous a prescrit 5 jours d'anti inflammatoires et nous a dit de revenir si elle continuait à boiter pour passer une radio ...
Bref elle semble souffrir, boite vraiment de façon très marquée et est complètement apathique...
Devons nous prendre un autre avis aujourd'hui? je suis un peu inquiète ....
PS :j'ai oublié de préciser qu'elle est en surpoids (6kilos) que ça a peut être agravé la chute
Merci d'avance pour vos conseils