bestioles28 a écrit:je voulais savoir si c'était rare les résistances au caninsulin. Le véto m'a dit que oui mais en allant farfouiller sur le net, j'ai quand même trouvé pas mal de cas où le traitement par caninsulin finissait par être remplacé par de l'insuline humaine.
je ne sais pas du tout car batman a toujours eu une insuline humaine.
bestioles28 a écrit:Bon, sinon, j'accuse quand même le coup car son dernier bilan était bien meilleur. Du coup, je ne peux m'empêcher de me dire que je n'ai pas fait quelque chose correctement dans son traitement.
il ne faut surtout pas que tu culpabilises ou que tu te poses ce genre de question car d'après ce que j'ai lu tu as fais beaucoup pour elle. Car, et j'insiste, c'est une maladie qui est très complexe qui peut évoluer comme descendre en gros qui fluctue beaucoup. d'autant plus que sur un animal (chat, chien, etc...) ce n'est pas facile car on ne peut pas faire un bilan tout les jours sur eux.
bestioles28 a écrit:Oui, je sais bien mais je préfère être présente en cas de soucis. Le véto lui-même m'a conseillé d'attendre de pouvoir être présente auprès d'elle au début de la transition pour pouvoir vite réagir en cas de crise d'hypoglycémie.
et le véto t'as dis que l'ancienne fonctionnais suffisamment en attendant que tu changes d'insuline ?