Hello Stereden, merci pour elle !
La véto m'avait dit 3,5 kg max pour sa carrure... J'ai halluciné quand je l'ai pesée la dernière fois. J'espère qu'elle va se stabiliser. Je croise les doigts. Ce qui m'inquiète c'est la vitesse à laquelle elle a grossi après la stérilisation.
Je déménage le 10 Mars, c'est dans quelques semaines maintenant...
Gros changement de vie qui s'annonce, gros challenges, mais je suis super impatiente. Mais comme il va y avoir beaucoup de bouleversements pour la minette aussi, j'ai pas trop envie pour le moment de la stresser avec des restrictions alimentaires. Quand elle aura un an, on sera bien installées, je verrai à ce moment là s'il faut la mettre à la diète forcée...
Et oui mon arbre c'est un Petfun, j'ai cassé la tirelire ! J'en suis très contente, et je me suis bien amusée à le dessiner moi-même (ce n'est pas exactement un standard, même s'il s'approche de certains). Comme je trouve qu'un grand arbre à chat c'est toujours cher (on est vite à 100 euros), mais que la qualité des premiers prix ne permet pas de les garder très longtemps (j'ai souvent lu moins d'un an), que je les trouve super moches avec de la moumoute, et que ce n'est pas le top de l'hygiène (on ne peut rien laver, ici ça se détache et passe en machine), j'ai pris petfun. En plus le côté évolutif ou de pouvoir remplacer qu'une seule pièce s'il y a un problème m'a bien plu.
Salut !