Bonjour, Et voilà je me lance avec ma question qui vous semblera peut-être idiote mais j'ai vraiment besoin de conseils.
Je dois premièrement vous avouer que je suis une personne inquiète de nature

Hier, ma chatonne n'arrêtait pas de grimper sur mon comptoir de cuisine alors j'ai dû la descendre mais j'avais coupé des oignons et là vlan... mon coeur fait un tour et je sais que les oignons sont nocifs pour les chats... je me dépêche de sortir les lingettes (spécialement pour les chats de marque Hartz) et je l'essuie afin de ne pas avoir de problèmes. Trouvant que l'odeur était très prononcé e sur la lingette, je vérifie les ingrédients et il est indiqué qu'elles contiennent de l'aloe.... de ma connaissance l'aloe est toxique pour les chats !!! Et pouf, me voilà en crise de panique.... Bella dans le bain pour la rincer à l'eau tiède car je n'avais pas de shampooing special pour chat. Elle semble être ok mais je n'arrête pas de m'inquiéter... J'ai contacté la clinique vétérinaire, mais étant donné que c'est un produit acheté dans un animalerie il ne peuvent pas garantir qu'elle sera ok...

De plus, la ligne 1-800 pour les produits Harzt est fermée pour conge férié...

Quelqu'un peut m'aider?? Merci à l'avance
Danielle et sa Bella d'amour