Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera

par nicole08 » Vendredi 12 Décembre 2014 18:56

¨bonjour,
je pensais avoir enfin trouvé une nourriture humide que mes chats mangent avec plaisir, mais je me demande si l'aloé véra qu'elle contient ne leur provoque pas de la diahrrée ?
j'ai essayé plusieurs pâtés granapet feringa almo catzfinfood applaws etc....sans résultat
elles mangent proplan sensible et nutrisaveur ou gourmet gold !
et en croquettes, un peu de proplan sensible (les dernières essayées sont sanabelle no grain happy cat la cuisine acana etc) !
sais plus quoi faire
la plus jeune a une analyse de selles en cours, mais une autre a eu des selles plus que molles hier !
je suis dans "le caca" ! :mrgreen:
si vous pouvez m'aider
j'aurais aimé essayer les croquettes GO
qu'en pensez vous et que me conseillez vous
un grand merci :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 12 Décembre 2014 18:19
Genre: Non spécifié


Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera

par Candydoudou » Vendredi 12 Décembre 2014 23:56

Apparemment tes chats sont accros aux arômes artificiels vu que les seules marques qu'ils acceptent de manger sont précisément celles qui en contiennent.
Ce serait bien de les passer à la nourriture sans arômes, mais il faudra s'attendre à une grève de la faim de leur part plus ou moins longue, peut-être bien 2 ou 3 jours avant qu'ils commencent à craquer.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera

par nicole08 » Samedi 13 Décembre 2014 14:17

merci, c'est rai qu'elles sont difficiles et les boîtes finissent pour les chats des rues, c'est pas perdu mais ça reviens cher...
je vais essayé de me cantonner à 2 marques (dont porta 21 !) et une de pâtée qui soit assez appétante, mais laquelle et en plus il faudrait qu'elle ne perturbe pas les intestins des 2 plus jeunes, je pense que l'aloé-véra c'est pas bon pour elles
merci et cordialement
:chaton:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 12 Décembre 2014 18:19
Genre: Non spécifié

Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera

par armie » Samedi 13 Décembre 2014 15:41

L'aloe au contraire, a tendance à améliorer le transit.
Mais les boites porta 21 ne peuvent pas être données trop souvent, car elles sont déséquilibrées (ce sont des aliments complémentaires). Pas plus d'un quart de boite par jour, et avec des aliments complets en aliments principaux le reste du temps.
Effectivement beaucoup de chats boudent les boites complètes sans additifs, c'est compliqué... Ici tous mes chats n'en mangent pas !
Tu as testé de mélanger progressivement les boites porta avec des boites sans céréales ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera

par nicole08 » Samedi 13 Décembre 2014 17:00

les "holistic" semblent complétes avec thon, viande de volaille, foie de volaille, crevettes, pommes de terre douces, carottes, pois, huile de tournesol, airelles, aloe vera, pommes, poisson moulu selon la composition
+phosphate tricalcique, fructo-ologo-saccharides dans toutes
+ chlorure de potassium dans 2 (laxatif ?
+ glucose .05% dans 1
"thon et poulet en gelée" - "thon et crevettes en gelée" - "thon et pommes de terre douces en gelée"

et merci pour vos réponses
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 12 Décembre 2014 18:19
Genre: Non spécifié

Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera

par Candydoudou » Samedi 13 Décembre 2014 23:21

Se cantonner à deux marques risque de lasser les chats et donc de les rendre encore plus difficiles...
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités