Quelques news :
- la miss Milou a adopté le pipolino
- elle a adoré 5 des 6 parfums du lot II découverte de C*tz finefood (j'ai dû couper à nouveau avec du RC pour qu'elle mange le buffle). Pour l'instant, les 3 boites goutées Gr*n*t*pet plaisent beaucoup aussi !
Je vais donc laisser tomber Fering* qui n'a pas beaucoup plu et qui est plus cher. Je vais essayer aussi Grau et Bozita, dont les tarifs sont un peu pour l'un et beaucoup pour l'autre moins cher. Mais l'absence d'offres avec des parfums panachés m'a bien embêté. J'ai commandé 6 boites de Grau (saumon) et 6 de Bozita (foie de poulet) pour essayer. Mais Grau met en garde contre la prise de poids avec leurs boites. Sont-elles vraiment plus riches que les autres ?
Est-ce qu'à presque 10 mois on peut considérer que Milou est adulte et passer en nourriture "light" adulte ?
Est-ce qu'il y a des boites "light" que vous recommandez ?
Même si j'essaye de la nourrir au max en humide, je laisse quand même des croquettes dispo en permanence (dans le pipolino). Sachant que sa nourriture principale est humide, je souhaiterais mettre des croquettes les plus light possible dans le pipolino. Ca vous parait bien ? Vous avez des conseils de marques en light ?
Je trouve que Milou mange toujours beaucoup (elle adore l'humide), mais continue à aller vers les croquettes.
J'ai donc tenté une fois cette semaine de lui laisser en partant au travail de la courgette bouillie. Je pensais que ça marcherait car elle aime beaucoup la soupe de courgette, mais non elle ne les a pas touchées.
Dans ce cas, vous faites comment, vous mélangez la courgette avec la patée ?
Je ne l'ai pas pesée depuis le nouveau régime alimentaire. Aujourd'hui elle ne voulait pas être dans les bras, je n'ai pas insister. Mais j'ai vérifié les indications de ma balance. Elle m'a donné 4kg pour 4,5 kg en réalité (avec des bouteilles d'eau). A 6kg, il n'y a avait plus que 200 g d'erreur. Ca veut quand même dire que Milou est peut-être encore plus lourde que les 4,5kg donnés par la balance...
Bon week-end !